Je t'ai pas demandé de penser à moi, à la base mon premier post était purement humoristique. Et si je t'ai fait la remarque indirectement, c'était parce que tu me connais IRL et que puisque j'ai la même date d'anniv que ton homme, tu aurais surement eu la bonne idée d'avoir une double pensée, après si c'est pas le cas tant pis mais de fait, étant son frère jumeau, la date était pas dure à retenir.
Après concernant ton anniversaire, je sais que c'est en Aout, je crois le 17 mais n'étant pas spécialement à cheval sur les anniversaires en dehors de ma famille... Mais bon c'est pas comme si je sortais avec ta soeur jumelle.
Réponse au Cap'tain, en effet, je suis pris par mon propre forum, il n'est pas aussi peuplé que le tien, mais le jeu qu'il abrite demande beaucoup de présence, d'où mon manque de temps. A tes yeux je dois paraître assez froid parce que je viens pour des formalités sur ton forum et que je suis à cheval que des principes stricts, mais si tu passes un jour sur le forum du serveur Phenix, tu remarqueras que je suis quelqu'un de très chaleureux malgré ma place d'admin.
Je ne crie pas au scandale, que les membres me zapent, je m'en contre-ficher après tout, c'est juste l'esquive volontaire des gens qui me connaissent qui me choquent parfois, mais venant de certains d'entre eux, ça ne m'étonne presque plus à présent. Mais là aussi il y aura des retour de bâton un jour ou l'autre.
Pour le titre du topic, j'avoue que de fait, j'étais hors sujet en répondant, mais ce n'est pas pour rien que je n'ai pas répondu le jour même. L'incidence était pré-close en sachant qu'on était plus le jour J.
Et de toute manière... je vieillis, je préfère ne pas y penser.
Pour terminer, message général. Vous qui êtes souvent là, NU à une notoriété assez importante, mais il ne faut pas jouer de la patience des membres avec des modérations trop violentes et peu réfléchies. C'est pareil sur tous les forums et je m'en rends moi même compte sur mon serveur. Donc comme je le dis souvent avec mes modos (Nyx pourra témoigner), si vous manquez de patience, prenez une pause mais ne passez pas à l'impolitesse en justifiant une modération, c'est très mal vu et ça jouera sur tout le forum.
Pour simple indication, je suis une formation d'infographiste, et l'un de mes formateurs connait NU, vous ne savez pas qui c'est mais si des pros comme lui connaissent, c'est qu'une image de marque s'est formé sur ce forum. Alors les gens du staff, pensez à cette marque, les membres passent avant vos fiertés.
Bon courage à tous pour vos projets.
Excuse pour ton topic, frero.
ps: t'as posté plus vite que moi. Ne parle pas de maturité sur un message d'humour, pense plutôt aux réponses qui ont suivit qui ont bien révélés les mentalités.