Kakashi Art'z >> C'est pas mal ^^ juste le côté vachement grisatre sur le côté droit qui me gêne un peu, un petit calque avec des touches de rose en mode couleur aurait été cool... mais c'est pas mal quand même ^^
Saskia >> Merci x)
ChocoLink >> Ouais je sais... Après création de la sign', j'm'en suis voulu d'un tel affront, c'est pas digne d'un mec qui se prétend fan >< m'enfin le link version TP est plus photogénique que celui de OOT, même si ce dernier est beaucoup plus culte... XD
M'enfin bref, merci quand même ^^
Doupidou >> Sympa! P'tet un peu trop "grunge" par rapport au rendu original, mais sinon c'est carrément bon! ^^
Sparrow - Style >> Bah c'est justement cette ambiance que j'ai essayé de re-créer XD J'voulais pouvoir l'imaginer dans la forêt avec Epona rien qu'en voyant la créa XD
Merci ^^
Silver >> Merci et de rien
(pour une fois t'y est allé molo sur les remarques négatives... T'es malade? XD J'te taquine, c'pas méchant ^^ )
Blyster >> Ouais, le bras et l'épée partent un peu, mais mon but principal au moment de la créa était pas de faire un truc où le perso sortait intact, mais comme je l'ai dit précédemment, de re-créer une ambiance, en l'occurence celle de la forêt Kokiri, quitte à éxagérer un peu sur un effet de brume forêstière, qui fonderait donc le perso au décor ^^
Merci ^^
Mitashi Lichy >> J'adore ton rendu, très grunge mais sympa ^^ (vu le perso, vaut mieux du bourrin que du soft XD )
Merci ^^
Opium >> L'excès de vert est due à l'ambiance voulue, comme dit et re-dit précédemment dans ce post XD
M'enfin, merci ^^