voila ma critique
Graphisme(s) : Pour le graphisme débutont pas le haut.La bannière donne un air simple mais se révèle au contraire assez complexe ,fessant tout son charme avec la petite horloge intégré ,utile quand on se demande l'heure :).La barre de navigation ma choquer pas parce qu'elle est petite mais parce qu'elle ni centrer ni aligner avec la bannière mais c'est qu'un petit détail.Le fond est simple mais sympathique et dans les tons.Pour ce qui est des boutons ,des images de catégories tout est sublime.ils ne sont pas trop grand,pas trop petit .Leurs styles est unique(j'avais encore jamais vu de bouton de cette sortes.)Je n'ai rien à redire sur le thème.Il est quasiment parfait.
Structure générale du forum :
j'ai essayer de trouver un défaut mais j'en ai pas trouvé désolé.Tout est bien organisé,y a une base de donnée très complète.Franchement Chapeau
Contexte général : Mmh le contexte est très bien ficelé et expliqué, sous la forme de rp le fait devenir plus attrayant.Rien à redire
Règlement :le règlement est clair seul le point sur les avatars et signatures me fait peur mais si les membres respecte bien cela doit aller
Qualité du RP : Une chose que j'ai toujours remarqué c'est que la qualité de rp sur les forums fantastiques est souvent la meilleur de tous et tu ne manque pas à la règle.Le fait de ne demandé que 7 lignes est bien car j'ai souvent remarqué que si tu en demande trop sa pousse les membres à faire le contraire.
Global :Un forum extrèmement prometteur qui avec le temps sra le nouveau toril :),la seule chose que je conseille au fondateur c'est de toujours rester sur ses gardes et de rester motivés.