Je suis simplement outrée par ces dires visant à me faire passer pour violente, immature et traître. Jamais je ne me permettrais une telle jalousie, et si j'ai du souffrir des dires si atroces du Light'z (remarquez l'évolution par rapport au début), je l'ai fait avec dignité, préférant garder mes ennuis pour moi, protégeant ainsi mon entourage de tout geste violent qui aurait pu résulter de l'explication du mauvais traitement dont j'ai été victime.
Oui victime, je l'accepte à présent, et le clame, Gabriel ayant voulu me défendre, je dois reprendre les rennes de ma vie et me relever pour vous expliquer à présent ce que je pense de cette situation!
Mesdames et messieurs, comme dit quelques heures avant je pense que nous sommes tous victimes d'un complot, visant à permettre à des lapins de prendre le pouvoir et ces audieux personnages ont réussi à prendre le contrôle du Light'z, pourtant pacifique afin de lui faire faire des choses machiavéliques!
Dieu sait ce qu'ils seraient capables de faire par la suite! qui nous dit que l'un ou plusieurs d'entre nopus n'est pas l'un d'eux, ou plutôt sous le contrôle de l'un d'eux, tapis dans l'ombre, prêt à frapper sans que personne ne le saches, prêt à soudoyer juges et jurés, les avocats peut être également?
A vrai dire, Light'z ne serait certainement pas la première victime de ce complot.. J'ai dans les mains
une preuve tangible montrant que leur infestation a commencé à gangrener le forum, que dis je, forumactif, ou même la France! MUHAHAHAHAHAHA . Et la victime la plus connue, se prénommerait Byakuya...