Yop' à tous , bande de n'Utopiens . Ce soir , j'ai plusieurs questions à poser ...j'espère que quelqu'un pourra me répondre :
Voilà , j'vous explique l'histoire , je naviguais tranquille sur mon grand navire sur l'immense mer des top-sites quand un forum m'apparut , je cliquais sur le lien et là ...BAM je retombais dans ma chaise ..le paquet de monster-munch renversé , le verre de jus de pomme éclaté :
Voilà le fo' en question !
J'aurais donc , plusieurs questions :
- D'abord , est-ce un forumactif ?
- Seconde question , si "oui" quelle version est-ce ?
-Troisième , c'est du code ( CSS etc ...) ?
-Dernière , quelqu'un sait-il comment mettre mon futur fo' en page de cette façon ?
Voilà , j'espère que quelqu'un pourra me répondre , merci à tous ceux qui vont essayer et bonne soirée à tous sur N-U ...
Voilà , j'vous explique l'histoire , je naviguais tranquille sur mon grand navire sur l'immense mer des top-sites quand un forum m'apparut , je cliquais sur le lien et là ...BAM je retombais dans ma chaise ..le paquet de monster-munch renversé , le verre de jus de pomme éclaté :
Voilà le fo' en question !
J'aurais donc , plusieurs questions :
- D'abord , est-ce un forumactif ?
- Seconde question , si "oui" quelle version est-ce ?
-Troisième , c'est du code ( CSS etc ...) ?
-Dernière , quelqu'un sait-il comment mettre mon futur fo' en page de cette façon ?
Voilà , j'espère que quelqu'un pourra me répondre , merci à tous ceux qui vont essayer et bonne soirée à tous sur N-U ...