Bonjour je vous avais promis un débat. J'adore les débats! Quand je tombe sur un sujet qui me plaît particulièrement.Donc voilà le sujet du mois...
On parle souvent du paranormal,O.V.N.I.S., des triangles des Bermudes,les jardins suspendu de Babylone, la bibliothèque caché en dessous du Sphinx, de la vie extérieur de notre planète et ainsi de suite...
Croyez-vous en tout ça vous?
Mon avis:
Ben moi, j'y crois. Puis qu'il n'y a pas vraiment eu, de preuve du contraire que rien de tout ça existait.Alors expliquez-moi comment ça se fait qu'il y a une bilbiothèque en dessous du Sphinx et que personne ne peut y accèder?Ni machine et ni humains. Sois la machine tombe en panne ou sois l'humain tombe malade ou meurt.
Et les OVNI, eux? Pourquoi ne vienent-ils pas? Je vais vous dire franchement pourquoi.Je risque d'être assez franche et j'ai une vision des choses assez bizzaroïde là-dessus. Donc, ils ne viennent pas pour l'unique chose... L'être humain quand il a peur,il tue! Oui quand un homme vient vous attaquer par suprise vous faite quoi? Vous le blesser hein? C'est la même choses pour les extra-terrestres.Vous allez certainement pas vous présentez à lui et lui faire un accollade hein? Donc c'est réaliste se que je dis.
Les esprits, je suis un peu douteuse parce que j'ai pas vécu de paranormal encore...Peut-être une fois... J'étais dans mon salon et la porte de ma chambre a claqué tout de seule et s'était l'hiver donc pas de fenêtre ouverte...Mon chat a ensuite cracher et est venu se cacher sur moi.Il l'a fait qu'une seule fois donc...J'y crois mais pas énormément.J'y crois qu'ils existent mais de là à faire du bruit,j'y crois pas vraiment...
Bref, je peux m'étendre sur le sujet longuement donc...
Votre avis vous?