Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez ce sujet (si vous avez osez le lire)....
Donc je m'appelle Damien (nom de famille inconnu : j'ai pas envie de le dire) et je crois en l'ésotérisme, je pratique le graphisme, les duels yugioh et la programmation en langage C et en php CSS hmtl mysql
Je suis né le 28 décembre 1989 donc j'ai 19 ans
-Ouais l'âge ou tu es le plus malheureux
- Chut laisse les découvrir
A mes 1 ans....
-blablablabla arrete de blablater et viens en au fait que tu veux dévoiler au monde entier
- Bon d'accord destresse autobiographiste de merde
Donc attention âme sensibles les moments difficiles arrivent, à mes 6 ans mon père m'a
-Tu es sur de vouloir dire ce genre de choses
-Tout le monde veut savoir pourquoi je suis malheureux alors je le dis
Donc je reprends, a mes 6 ans mon père m'a violé (et là je plaisante pas), je n'ai jamais eu le courage de le dire à ma mère qui aurait pu porter plainte.
Ensuite un grand malheur arriva a mes 18 ans (enfin 2 mois apres) mes parents tenant un magasin se sont fait braquer et (c'est assez diffciile a dire) se sont fait tuer, morts sur le coups.
Le juge responsable de cette affaire m a donné la garde d emon petit frere qui avait 17 ans
Et hier un grand malheur est arrivé, il a tué quelqu'un a coup de couteau, je pense qu'il est pas bien dans sa tête, et qu'il a essayé de reproduire ce qu'il pensais de la mort de nos parents.
Voila vous savez tout et je crois que ma vie aussi miserable soit elle ne mérite même pas d'y jeter un coup d'oeil et j'ai failli à ma tâche en tant que grand frère.
Au revoir.