Schneider Von Ströem a écrit:blabla...²
Merci de ton intervention mon cher Schneider, à ta place je n'aurai pas été aussi polie.
Alors Mabuku je vais te raconter comment, pour ma part, je choisis le forum dont je vais faire la critique parmi les demandes.
Même si tu t'en fous, je tiens néanmoins à ce que tu le saches :
D'abord je regarde la présentation de la demande : s'il y a des formules de politesse. Ca peut paraître stupide, mais je trouve ça très important, et cela m'agace beaucoup de demander à quelqu'un d'éditer son post pour pour mettre un "bonjour", et un "merci", mots qui devraient être mis automatiquement, sont rapides à taper et qui font plaisir au lecteur. Alors les excuses du style "j'ai pas le temps", ou autres, hein...
Ensuite, je regarde la date des posts. Je critique en priorité les plus anciens. J'aime critiquer de bons forums, mais je me force tout de même s'il y en a qui me déplaisent ( après tout c'est le but d'une critique, faire remarquer où il y a des défauts ), lorsqu'il s'agit de la plus ancienne demande postée. Dans ce cas-là, ton forum est l'une des demandes les plus récentes, aussi dans ma liste il sera l'un des derniers à critiquer.
Puis, le coup du "je viens ici de la part d'un ami" me fait penser que cette demande n'est pas très importante. C'est ton ami qui devrait être le plus intéressé, vu que c'est lui l'admin de ce forum, or il ne prend même pas la peine de venir faire sa demande en personne. Aussi, je me dis que ce que nous pourrons bien écrire dans nos critiques ne sera que d'une importance relative à ses yeux.
Pour finir, ton dernier message n'arrange rien à cela : je ne sais pas si tu as vu le nombre de demandes critiques, or nous sommes très peu de membres actifs pour s'occuper de chaque, sachant que les gens en demandent en moyenne 2 ou 3 pour chaque forum...
Vu la façon dont tu nous parles, tu ne seras sûrement pas le premier à passer, mais plutôt le dernier d'ailleurs...
Alors tes réflexions, hein, tu peux te les mettre là où je pense...
Bien sûr, ce que je viens de dire ne concerne que moi. Mais je tenais tout de même à tre le faire savoir...
Et je trouve Schneider bien gentil pour accepter de te critiquer...
* C'était Mavia, de mauvaise humeur et enrhumée *