AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

yare yare....

Anonymous
    Invité

Mer 28 Jan 2009 - 17:23

Rappel du premier message :

Je me souviens que ce jour là je me suis réveillée dans un lit vide, il faisait froid, comme tous les matins, une fois le pied posé hors du lit, je m'étais habillée et j'avais filé directement vers le pc...Mon cher petit pc auquel j'ai donné même un nom et pas une simple place sur mon bureau bordélique. Ce jour là en me connectant, comme tous les autres jours j'ai regardé si t'étais là. Pendant plus d'un an je t'ai aimé en silence, mais je savais que tu étais déjà prise et que ton coeur était déjà occupé par un autre...Et pourtant je n'attendais que toi pour débuter ma journée, les messages différés que tu me laissais avant de partir te coucher ou avant de partir à l'école...Je ne dormais presque plus, 2 à 3 heures par jour me suffisaient, car oui tu vivais à l'autre bout du monde et je voulais être là à ton arrivée de l'école tout autant que je voulais être là pour te souhaiter bonne nuit quand tu partais te coucher...
    Finalement j'avais décidé de t'avouer mes sentiments que j'avais fait taire pendant si longtemps. Au début tu as eut du mal à me croire et j'avoue que si j'avais été à ta place j'aurais cru que la personne qui m'avouait ses sentiments avait pété les plombs, malgré tout j'avais le coeur moins lourd et finalement, une fois quelques temps passés tu as finit par quitter ton mec. Oui ça semble cruel ou un truc du genre mais votre amour c'était éteint depuis un moment et tu m'avais avoué finalement que c'était moi que tu voulais...Maintes fois tu me l'as prouvé, avec ferveur, ta voix au téléphone, si douce, tu n'étais comme ça avec personne d'autre je m'en souviens tu voulais garder cette douceur pour moi...rien que pour moi.
    Et je dois dire que moi j'avais beaucoup changé pour toi...J'étais une sorte de don juan en version féminine et j'ai finit par tout abandonner pour t'offrir mon coeur car oui je t'aimais sincèrement, même si au début ce n'était pas clair au fil du temps j'ai réalisé que moi aussi je ne voulais que toi...

------------------♥

1 an ensembles, enfin ça se fête! on avait vécu pas mal de merdes comme tes amis qui me harcelaient ou mes exs qui voulaient nous séparer...Ce genre de choses agaçantes qui n'aident pas à faire avancer les choses dans un couple...Dans notre entourage tout le monde savait qu'on s'engueulait souvent et qu'on se quittait sous le coup de la colère mais ils savaient aussi que l'une sans l'autre nous n'étions rien d'autre que des simples poupées inanimées qui souffraient en silence....En à peines une heure grand maximum on revenait l'une vers l'autre pour s'excuser et pour se dire à quel point on s'aimait...Malgré la distance on avait trouvé le moyen de se sentir proches à toute heure, les petits cadeaux qu'on s'envoyait, les lettres et les dessins...Tout, on faisait tout ensembles même quand on était éloignées.

------------------♥

Je ne compte plus les jours depuis que tu m'as quittée...Ton odeur est encore et toujours sur mon oreiller...Ce parfum que tu m'avais envoyé semble persister pour me rappeler à quel point tu me manques...Nombreuses sont les fautes qu'on a commis, les douleurs qu'on a subit et pourtant je te voulais toujours, tout en te détestant je t'aimais comme une dingue...

Maintenant je ne peux plus dormir, tous les objets de ma chambre me rappellent le temps où on était ensembles...C'est la première fois que j'écrit quelque chose sur ça, je ne voulais pas me l'avouer, je ne voulais pas m'avouer que je tenais à toi ce point là...Et le jour où tu m'as quitté j'ai sourit comme une nouille, feint que j'allais bien, j'ai mentit comme un arracheur de dents alors que je n'avais envie que d'une chose: vivre avec toi comme on se l'était promis...Depuis le temps, j'essaye encore de reprendre ma vie là où je l'avais laissée, j'essaye de t'oublier, de trouver quelqu'un d'autre comme tu l'as sans doute fait, mais c'est dur, je ne suis même pas sûre que je trouverais.

Voilà...J'écris ça ici parce que je sais que jamais tu ne le liras et que même si tu le faisait un jour, tu ne saurais pas que c'est moi qui l'ait écrit...Quelques mots sur un forum ne peuvent rien changer, n'est ce pas?
    Anonymous
    Invité

Sam 31 Jan 2009 - 3:05

*rougit* toi et kaly vous me faites rougir souvent xD

annnh ze vous n'aimeee! >< *câline*
    Marie
    Marie
    FémininAge : 35Messages : 2206

Sam 31 Jan 2009 - 4:33

Salut toi,

On a jamais eu la chance de se parler...Dommage...

Bon je te comprends parfaitement ta douleur...J'ai pas vécu d'amour en distance mais j'ai vécu des choses douloureux en amour...J'ai un problème (qui est quasi régler) je suis dépendante affective...Suite à mon père disons...violent...Alors il n'a pas su être à la hauteur quoi.Bref, je suis tomber en amour avec un mec sur internet...Je le voyais par la cam et tout.On a perdu contact et lors de mes dernier mails je lui ai envoyé mon numéro de téléphone.Ha ma grande surprise,il m'as appeler.Cette journée je m'en rappelle encore...Je fessais du ménages dans les armoires...On s'est parler durant deux heures de temps au téléphone...Il m'appellait à tout les soirs...Quand je finissais l'école... Il m'appellait sa Beauté...Ma mère me voyait claire elle.Elle m'a pris une journée pis elle m'as dit que j'étais amoureuse...Je lui répondu que non...Mais un maman voit toujours mieux que nous et elle nous connait par coeur même trop...Bref, elle laissa tomber mais elle me surveillait...Un jour, elle lui proposa de venir me voir et il accepta.Quand on s'est vu, j'ai craqué...Il était beau comme un dieu grec....Mais depuis ce jour là...Il ne me parle plus.... Il m'a littéralement jeté comme un vieux mouchoir...J'ai pleuré comme une madeleine au point même de me suicider... Mes amies sont intervenu à temps...Disons qu'elles m'ont trouver chez un ''ami'' pas trop catholique...Rolling Eyes Parfois j'y songe encore... Un partie de moi n'est pas guérie parce que je ne veux pas...Mais il faut continuer...On nous donne des obstacles pour qu'on puisse les vivres à nos meilleurs et qu'on ne puisses plus les affronter...

Je peux te dire que c'est avec le passé que tu peux affronter le futur...Tu peux demander à Kaly combien de temps elle pouvait parler avec moi....Elle et le Capitaine ont su assez rapidement ce que je traversais...Certes des personnes qui on vécu pire que moi, mais ce que j'ai vécu m'a donner la force d'avancer...Il ne faut jamais regretter nos choix et gestes.Je suis la preuve vivante! Je ne le regrette pas de l'avoir vu mais j'aurais pu agir différenment avec lui.Je ne lui ai à peine parler... Pour cause de timidité...><

Ma meilleure amie est ma voix de sagesse.Je te la transmets tout les phrases et mots qu'elle m'as dit pour me réconforter.Elle m'as dit un jour,:''Tu sais, Marie, on guéri d'une peine d'amour en retombant en amour.'' Elle a raison.J'ai réussi à guérir...Des amis sont toujours là pour nous, peu importe n'importe quel mauvais coup ont fait. Ils nous pardonnent facilement. J'ai tellement repoussés mes amies...Que je les retrouve tous un à un. Certes, c'est un dure coup mais qui ne dureras pas bien longtemps...Comme l'a dit le capitaine l'amour nous rattrappe et moi je rajoute: '' Quand on s'y attends le moins...'' Ça peut être long comme ça peut être court mais il ne faut jamais désespéré...

Aie! Je t'ai écrit un roman moi...

Alors je te dis courage... Il ne faut jamais désespérée...Même si parfois c'est dur ...^^''''

Comme dis un bonne vieille chanson. Don't worry, Be happy know!

Bises ma belle! j'espère qu'on se reparleras bientôt ^^

/

Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Anonymous
    Invité

Sam 31 Jan 2009 - 4:42

On pourra se parler quand tu veux^^ si jamais tu vas mal à nouveau sache que tu pourras compter sur moi^^
    Je sais ça fait cliché mais je ne dis jamais ce genre de choses en vain ou juste pour faire bonne figure. Je dois dire qu'en général je parle rarement des choses quand ça va pas, mais là le jour ou j'ai écrit ce texte c'était un coup de blues comme il m'en arrive de temps à autres, en général j'essaye de passer les mauvais moments toute seule en aidant les autres et en faisant du graphisme comme je l'ai déjà dit. Mais ce n'est pas parce que moi j'en parle très rarement que je n'écoute pas les autres pour autant.

Alors n'hésite pas si ça va pas, je ferais mon possible pour t'épauler comme tu viens de le faire en me dévoilant une petite partie de toi et de ton histoire. J'ai un peu plus de mal à parler de moi sur le net mais à force de se parler je pense qu'on pourrait arriver à beaucoup mieux se connaître si tu le souhaites =)

Kisous ^-^
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

Sam 31 Jan 2009 - 11:54

Je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que l'on guéri d'un amour en retombant amoureux (ou amoureuse dans votre cas) de quelqu'un d'autre...
    Je ne dis pas que ce n'est pas vrai, mais ce n'est simplement pas comme ça que je le vois.
    Ce que j'ai fini par comprendre en enchainant les déceptions (moi qui était le romantique de base au collège et lycée <_<) c'est que si on voit l'amour comme un besoin ça ne marchera jamais. L'amour c'est pas un besoin vital, comme boire, manger, ou dormir. Dès lors que l'on a compris et accepté ça, on peut commencer à vivre un peu pour soi-même, sans attendre désespérément que quelqu'un nous regarde. En fait, ce n'est qu'après ça, je pense, qu'on peut vivre une relation équilibrée avec la prochaine personne rencontrée.... mais ce n'est que mon avis Razz

sign
    Caliel
    Caliel
    MasculinAge : 35Messages : 100

Sam 31 Jan 2009 - 12:08

Je suis d'accord avec toi Sparrow. Mais l'amour peut aussi te retomber dessus sans crier gare.

yare yare.... - Page 2 4a5b86bff109favatar-kira-1
    Sparrow-style
    Sparrow-style

Sam 31 Jan 2009 - 14:29

Mais je n'ai jamais dit le contraire^^ je serais mal placé pour prétendre l'inverse d'ailleurs, vu que je m'étais moi-même fermé à toute relation avant de rencontrer Kaly... Donc les sentiments m'ont un peu pris par surprise XD

sign
    Anonymous
    Invité

Sam 31 Jan 2009 - 14:31

le truc c'est que moi je suis romantique par nature xD On dirait pas comme ça mais si xD Et les déceptions se sont enchaînées les unes aux autres et pourtant je suis têtue au point de ne pas changer d'avis xD

Enfin je peux manger, respirer, vivre sans amour, mais avec je me sens bien mieux^^
    Sparrow-style
    Sparrow-style

Sam 31 Jan 2009 - 18:51

Ca... j'admets qu'il est bien agréable d'avoir quelqu'un... Mais ça revient à ce que je disais finalement : ça doit être un plaisir, pas un besoin Razz

sign
    Caliel
    Caliel
    MasculinAge : 35Messages : 100

Sam 31 Jan 2009 - 19:23

Entièrement d'accord ! Sparrow j'ai connu ca moi aussi. Je dis sa c'est que y a pas si longtemp (l'été dernier) moi aussi je m'etais refermé a toute relation, à un point que j'ai fallit perdre mes amis. C'est grâce a une amie proche que j'ai pu recommencer a aimer. Sans elle je n'aurais jamais rencontré mon ex et vécu une histoire aussi belle avec elle (5 moi c'est pas mal). Rien que dis penser je me dermande a quoi je ressemblerai maintenant.

yare yare.... - Page 2 4a5b86bff109favatar-kira-1
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 5:39