autre rendu :
Goku SSJ
Megabroly
autre rendu :
Minato
Omg! Moi qui croyait avoir vu tout tes tuto >.> Merci beaucoup Mega =D
Megabroly
C'est mon dernier c'est pour ca lol
Dodo77
Powa tu la fais merci Mega =D Moi qui t'avais demander tes tutos sur msn la je suis au ange *o*
Minato
Ah ok je me disais >.>
Merci, je testerai
Merci, je testerai
Sparrow-style
Très classe je trouve, même on croirait pas arriver à un beau résultat, y compris au milieu du tuto Franchement c'est super classe ^^ bravo !
Kaveta
Mon tuto préféré de senpai ^^
Naïra
Magnifique c'est ce tuto que je voulais en plus *__*
Obligé que je le teste celui la x)
Merci beaucoup Megabroly' je mettrais mon rendu dans se messages ! ^_^
Obligé que je le teste celui la x)
Merci beaucoup Megabroly' je mettrais mon rendu dans se messages ! ^_^
Merci Lys c'est magnifique =D
~De retour dans la section Thème ; ) ~
Dodo77
C'est pas super et j'avais la flemme de mettre un typo xD
Megabroly
Bah si c'est pas mal du tout, moi j'aime bien, j'aime bien ce tuto en plus parce que tout les rendus seront différent c'est cool parce que ca dépend des dispersions et d'autres truc, bon bref, bah pour ta sign, impec hein, juste un peu pale, et ca manque un peu de petite boules de lumière et de vitesse, les flou directionnelles ou le filtre diagonale, vers le bas c'est mieux :p donc bah sur 10 on va dire 4,5
Silver
Hum ouai moi je suis pas fan...j'ai l'impression d'avoir vu des rendus du genre un peu partout ^^'
Mais c'est simpa du partage =)
Mais c'est simpa du partage =)
Kaveta
Ouah je ne sais pas où tu els vois tes signature car celle-là à part celle qu'il a en signature et une autre à lui j'en n'ai jamais vu xD
Silver
Ben regarde un peu les tutos de Never Utopia , ensuite je parle des rendus un peu partout , ils ont peut etre fait le tuto avant !
Mais bon tu vas pas posté sur tout les tutos ou j'ai dit sa =P
Mais bon tu vas pas posté sur tout les tutos ou j'ai dit sa =P
Kaveta
Oui car je ne vois pas les ressemblance !
Sinon pour le tuto ce n'est pas possible qu'ils aient suivis celui-là vu qu'il date de... 3 jours je crois xD
Sinon pour le tuto ce n'est pas possible qu'ils aient suivis celui-là vu qu'il date de... 3 jours je crois xD
Silver
Ha sa casse tout ^^
Enfin en meme temps ya peut être des techniques différentes qui mené a sa ou le fait d'utiliser BDZ a chaque fois XD
Enfin en meme temps ya peut être des techniques différentes qui mené a sa ou le fait d'utiliser BDZ a chaque fois XD
Sparrow-style
Ouais après faut faire la part des choses, chacun pose sa "patte" sur ce qu'il fait, mais faut pas se voiler la face non plus, tout le monde s'inspire de tout le monde. Le mec qui n'a jamais regardé ce que faisait les autres en se disant "tiens cet effet est sympa je vais essayer de le reproduire à ma sauce" ... ce mec là n'existe pas Le smuge, c'est le smuge, y'a des techniques comme ça qu'on voit dans tout les tuto, l'intérêt après c'est d'en faire quelque chose, pas juste de l'utiliser parce que c'est la mode^^
Là pour le coup, même si le tuto reprend des techniques qui existent (normal) il est quand même super bien fichu, et le rendu claque bien ^^ Donc voilà, il a pris des techniques, c'est pas lui qui a inventé le smuge, mais il en a fait quelque chose, et c'est ça le principal
Là pour le coup, même si le tuto reprend des techniques qui existent (normal) il est quand même super bien fichu, et le rendu claque bien ^^ Donc voilà, il a pris des techniques, c'est pas lui qui a inventé le smuge, mais il en a fait quelque chose, et c'est ça le principal
Klash
Ah zut moi qui croyait avoir fait le tour il en restait celui la ^^ alors la je dit bravo pour ce tuto je vais le tester en premier merci encore pour tout t'es tutoriels.
Silver
Captain>> J'avais compris ^^ Mais voila un assemblage de technique comme celui ci n'est pas rare et il se peut qu en traînant sur la toile j'ai trouvé des rendus ressemblant car les technique sont pas 'Whoua' meme si sa donne un rendu 'Whoua' après faut savoir comment assemblé le tout et sa , c'est l'art du tutoriel !
Dodo77
Ouep je vais en recommencer une un peu plus travailler =)
Megabroly
Ouais il a raison, mon tuto c'est un plagiat :s
XD non je déconne, jamais je ferait ca ^^
Si il existe des tutos qui ont le même rendu ou presque et ben, ben tant pis hein,j'y suis pour rien moi je savait pas :lol!:
XD non je déconne, jamais je ferait ca ^^
Si il existe des tutos qui ont le même rendu ou presque et ben, ben tant pis hein,j'y suis pour rien moi je savait pas :lol!:
Sakeshi hayame
rendu
Benjix
Tu t'est enfin inscrit su NU
Je l'avait déjà vu mais beau rendu très beau même!!
Je l'avait déjà vu mais beau rendu très beau même!!
-------------------"I'm a Drummer"---------------------------------
shuikan
Voici mon rendu^^
Klash
Voila mon rendu
Neon'
Franchement de tout les tutos que j'ai pu faire je crois que c'est celui qui m'a le plus envie de défoncer mon ordi à coup de poing >.<
Les étapes sont trop mal expliquées et dès le début je me sentais perdu. Les indications sont floues et j'y allais au petit bonheur la chance.
Les effets sont jamais les bons et il faut apparemment connaître tout les effets pour pouvoir faire la créa. Je préfère par continuer parce que la moitié des étapes que je fais sont totalement loupées et ça n'a aucun rapport avec la belle créa qu'il à lui.
Comme les autres ont tous réussis ben on va dire que je suis pas doué >.<
Merci quand même pour le tuto...
Les étapes sont trop mal expliquées et dès le début je me sentais perdu. Les indications sont floues et j'y allais au petit bonheur la chance.
Les effets sont jamais les bons et il faut apparemment connaître tout les effets pour pouvoir faire la créa. Je préfère par continuer parce que la moitié des étapes que je fais sont totalement loupées et ça n'a aucun rapport avec la belle créa qu'il à lui.
Comme les autres ont tous réussis ben on va dire que je suis pas doué >.<
Merci quand même pour le tuto...
~ N e o n A r t 7 4 . d e v i a n t a r t . c o m ~
Contenu sponsorisé
» Goku.