Bonjour Marie !Alors, je n'ai pas bien saisi ton souci, mais peut-être trouveras-tu seule la solution à l'aide de ces quelques informations :
Sur la majorité des Top-Sites, et sur tous ceux de type "Root-Top", il y a 2 colonnes à côté des descriptions des Sites inscrits : "Entrées" et "Sorties". Les Entrées correspondent aux votes. En somme, dès que quelqu'un clique sur un bouton de vote, si aucun problème particulier ne survient, une Entrée est ajoutée pour le Site concerné. Les Sorties, elles, indiquent le nombre de clics 'retour'. En somme, dès que quelqu'un, sur la page du Top, clique sur le Site concerné, une Sortie lui est ajoutée.
Ainsi, ces 2 'options' permettent de constater la popularité des Sites, sur les Tops. Il est de ce fait conseillé, après avoir voté, de cliquer 'en retour' pour le Site.
Voilà voilà. J'espère que ce sera suffisamment clair... Si non, eh bien, je tenterai de te l'expliquer différemment
Par ailleurs, si ton 'problème' persiste, n'hésite pas à me le ré-expliquer également ^^
Sur ce, je te souhaite un bon dimanche sur N-U !