Gold Hawk
Wasp
Rappel du premier message :
Par ici les cadeaux (Mwahaha l'avantage d'être Modo xD)
Grand merci à Lilith pour le kit =)
Krow
J'espère que t'en a pas marre de Link ><
[/url]
Merci Halloween !
Merci Halloween !
Invité
OMU!!!!!!!!!!!!!!! O.O
P'tain j'adore, çà déchire de la banane, çà claque de la schnèque, çà défonce la pastèque, j'adore quoi XD
J'adore trop, franchement merci, je l'enfile d'ici peu O.O J'peux avoir le vava stp? *trop content*
Encore merci! ^^
(edit: par contre, seul ombre au magnifique tableau, y'a une pitite faute de typo Je joue au tatillon, mais c'est Ocarina, pas Orcarina... si tu pouvais corriger çà s'il te plaît, tu ferais mon plus-que-bonheur merci! ^^ )
P'tain j'adore, çà déchire de la banane, çà claque de la schnèque, çà défonce la pastèque, j'adore quoi XD
J'adore trop, franchement merci, je l'enfile d'ici peu O.O J'peux avoir le vava stp? *trop content*
Encore merci! ^^
(edit: par contre, seul ombre au magnifique tableau, y'a une pitite faute de typo Je joue au tatillon, mais c'est Ocarina, pas Orcarina... si tu pouvais corriger çà s'il te plaît, tu ferais mon plus-que-bonheur merci! ^^ )
Krow
Wouaillnot ! Honte à moi >< J'était fatigué s'pour ça <<
Sinon, la créa est faites a partir de ton tuto même si le rendu diverge beaucoup ^^'
Avec l'avatar Patrospace :
Et le Completmenspace :
Sinon, la créa est faites a partir de ton tuto même si le rendu diverge beaucoup ^^'
Avec l'avatar Patrospace :
Et le Completmenspace :
[/url]
Merci Halloween !
Merci Halloween !
Invité
Mwaha, many thank's Je l'enfile ce soir! ^^ *sauvegarde le kit sur son PC *
Encore merci ^^
Encore merci ^^
Kurosagi
Yop =)
J'ai vu que t'aimais le catch, et comme j'ai trouvé un beau render de catch je t'ai fait un cadeau en deux versions :p
Désolé, c'est pas du grand art et je sais pas si t'aimes ce catcheur :s
J'ai vu que t'aimais le catch, et comme j'ai trouvé un beau render de catch je t'ai fait un cadeau en deux versions :p
Désolé, c'est pas du grand art et je sais pas si t'aimes ce catcheur :s
Invité
J'adore O.O Surtout la seconde!
T'as bien choisi le catcheur, Jeff Hardy était second au classement de mes catcheurs préférés, actuellement il catche plus, n'empêche qu'avec les problèmes qu'il rencontre actuellement, mettre une sign' le représentant sera une grande marque de soutien ^^
Un grand merci pour cette sign', j'peux avoir le vava? ^^ Je porterais pas le kit tout de suite (j'viens d'enfiler celui de Krow hier) mais plutôt en milieu de semaine ^^
Encore merci! ^^
T'as bien choisi le catcheur, Jeff Hardy était second au classement de mes catcheurs préférés, actuellement il catche plus, n'empêche qu'avec les problèmes qu'il rencontre actuellement, mettre une sign' le représentant sera une grande marque de soutien ^^
Un grand merci pour cette sign', j'peux avoir le vava? ^^ Je porterais pas le kit tout de suite (j'viens d'enfiler celui de Krow hier) mais plutôt en milieu de semaine ^^
Encore merci! ^^
Kurosagi
Moi aussi je préfère la seconde :p
J'me disais bien, je regardes le catch des fois comme mon frère regarde, et pis je voyais que tout le public criait son nom à lui et pas à ses adversaires xD
Pour le vava, je fais celui de la deuxième donc ?
J'me disais bien, je regardes le catch des fois comme mon frère regarde, et pis je voyais que tout le public criait son nom à lui et pas à ses adversaires xD
Pour le vava, je fais celui de la deuxième donc ?
Invité
Ouaip, celui de la seconde stp ^^
En même temps ce mec est impressionnant dans son catch, pas étonnant qu'il soit incroyablement apprécié ^^ (pis ces derniers temps il était contre le big crétin du siècle, j'ai nommé CM Junk... Oups, Punk >< xD )
En même temps ce mec est impressionnant dans son catch, pas étonnant qu'il soit incroyablement apprécié ^^ (pis ces derniers temps il était contre le big crétin du siècle, j'ai nommé CM Junk... Oups, Punk >< xD )
Kurosagi
Ouais, j'ai vu comment il saute comme un taré des échelles ou des coins, ça doit faire mal x)
Sinon, voilà ton avatar x)
Sinon, voilà ton avatar x)
Jadelina
Coucou JCVD euh non, PW plutôt... <_<
Un petit cadeau pour toi :
Un petit cadeau pour toi :
Invité
J'suis inondé de cadeaux XD
Et ben, j'adore J'adore l'ambiance maléfique, le côté super démoniaque, là t'as tapé dans le mille ^^ J'adore le kit, je le porterais dès ce Week-End, je profite encore un peu de celui de Kurosagi ^^
J'peux avoir le vava?
Et ben, j'adore J'adore l'ambiance maléfique, le côté super démoniaque, là t'as tapé dans le mille ^^ J'adore le kit, je le porterais dès ce Week-End, je profite encore un peu de celui de Kurosagi ^^
J'peux avoir le vava?
Jadelina
Ouaip, c'est justement ce côté maléfique qui m'a fait me dire "ça, c'est pour PW !" (non pas que je te vois démoniaque hein XD). Ravie que ça te plaise ^^
L'avatar :
L'avatar :
Invité
Mdr ^^
Merci pour le vava!
Merci pour le vava!
Apollo Justice
Pour te remercié pour tous les Tuto's
À bout de bras, à bout de larmes, j'ai construit mon Paradis
J'ai fait comme Magritte, j'ai mis un verre sur l'parapluie
Dans ma tête, j'ai tout rangé, j'ai soigné ma maladie
Et je prends gout à être carré, un peu comme un cube Maggi
Et je me sens comme Tyson, sur son toit, devant son pigeonnier
Je l'ai déjà prouvé, j'ferais tout pour protéger
Mon petit coin de Paradis, mon sas de décompression
God damn, je suis happy, personne pourra m'le voler
Je suis high, je suis high, sans avion, j'ai décollé
Entouré des miens, je suis comme auréolé!
J'ai fait comme Magritte, j'ai mis un verre sur l'parapluie
Dans ma tête, j'ai tout rangé, j'ai soigné ma maladie
Et je prends gout à être carré, un peu comme un cube Maggi
Et je me sens comme Tyson, sur son toit, devant son pigeonnier
Je l'ai déjà prouvé, j'ferais tout pour protéger
Mon petit coin de Paradis, mon sas de décompression
God damn, je suis happy, personne pourra m'le voler
Je suis high, je suis high, sans avion, j'ai décollé
Entouré des miens, je suis comme auréolé!
Invité
Sympa, j'aime bien ^^ Le seul soucis, c'est que j'aime pas trop les persos des FF/KH, Kadaj et Vincent Valentine sont à peu près les seules exceptions (avec Luneth et Zack)... M'enfin, merci quand même, je garde çà au chaud sur mon PC ^^
Da'FunK
Yosh
Un petit cadeau pour toi x)
J'espère qu'il te plaira
Un petit cadeau pour toi x)
J'espère qu'il te plaira
- Spoiler:
" Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
Invité
Thx Faton ^^
J'aime bien le style du kit, c'est sympatoche, le problème... C'est que j'aime pas beaucoup les persos de FF, comme expliqué précédemment ^^'
M'enfin bref, merci quand même, j'le garde au chaud et je l'enfilerais un de ces 4, là je me mijote un p'tit kit depuis 5-6 jours, j'aimerais bien en profiter un peu quand je l'aurais fini ^^
Encore merci! ^^
J'aime bien le style du kit, c'est sympatoche, le problème... C'est que j'aime pas beaucoup les persos de FF, comme expliqué précédemment ^^'
M'enfin bref, merci quand même, j'le garde au chaud et je l'enfilerais un de ces 4, là je me mijote un p'tit kit depuis 5-6 jours, j'aimerais bien en profiter un peu quand je l'aurais fini ^^
Encore merci! ^^
Da'FunK
Je trouvais que le stock changeait de l'ambiance de FF justement
Je te l'ai donné parce que quand je l'ai fait jme suis dit que je devais te la donner xD
Dès que je trouve un stock potable faut que j'en fasse une sur Odolwa
Je te l'ai donné parce que quand je l'ai fait jme suis dit que je devais te la donner xD
Dès que je trouve un stock potable faut que j'en fasse une sur Odolwa
Da'FunK
J'voulais la présenter pour le sign' contest mais je la trouve trop naze pour , sur ce thème faut que je gagne ! me faut une créa d'enfer
Par conséquent je te la donne ( non tu n'est pas ma poubelle mais vu que c'est sur zelda j'ai pensé que sa pourrais te plaire :) )
Par conséquent je te la donne ( non tu n'est pas ma poubelle mais vu que c'est sur zelda j'ai pensé que sa pourrais te plaire :) )
Invité
Hoho, je kiffe, d'ailleurs je l'enfile de suite Je voulais changer de sign', donc la tienne est largement la bienvenue ^^
Merci Faton, 'va falloir que je te fasse un cadeau en retour... * a déjà son idée *
Merci Faton, 'va falloir que je te fasse un cadeau en retour... * a déjà son idée *
Darkspear
tien ^^ :
» I'm Awesome ! «
Darkios
Voila un petit cadeau question d'oublier un peut les mésentente entre nous :s
Sorry Man !
Sorry Man !
Me connais-tu ?
si t'a réponse est non , alors il suffi de cliquer sur le lien , de m'ajouter sur m.s.n , ou même sur facebook , et pourquoi pas se rencontrer en i.r.l ?
si t'a réponse est non , alors il suffi de cliquer sur le lien , de m'ajouter sur m.s.n , ou même sur facebook , et pourquoi pas se rencontrer en i.r.l ?
Invité
Yeah, merci tous les deux! ^^ Je les porterais d'ici quelques jours, j'ai envie de profiter encore un peu de mon kit actuel
Darkios > J'aime bien ta sign', juste une chose, tu pourrais modifier "Pheonix Right" en "Phoenix Wright" stp?
Darkios > J'aime bien ta sign', juste une chose, tu pourrais modifier "Pheonix Right" en "Phoenix Wright" stp?
Darkspear
Okay pas de problème !
» I'm Awesome ! «
Darkios
Erf .. Sorry :s
Voila :p , si tu voudrais l'avatar ! n'hésite pas
Voila :p , si tu voudrais l'avatar ! n'hésite pas
- Code:
[img]http://d10.e-loader.net/RQ8IfCPBLF.png[/img]
Me connais-tu ?
Contenu sponsorisé