Effectivement, vous m'avez découverte... oui, je n'agis pas seule... oui j' ne suis pas dans le staff comme ça ça perturbe... ça induit en erreur ça ratatouille les méninges...Je suis capable d'écrire tout faits importants dans le langage de la rédaction et mes domaines de prédilection se situant en particulier sur la mise en page, il était assez naturel que tous les regards se portent sur moi... enfin les regards de ceux qui m'interrogent par msn une lampe de bureau tournée vers l'écran, ricanant sadiquement derrière le pc en se disant : "j'ai les moyens de la faire parler"!
Alors voilà, autant exposer directement les faits, rien que les faits :
Suites aux interrogatoires combinés de Light'z ainsi que de Ryu, je me vois aujourd'hui dans l'obligation de vous déclarer officiellement que je NE suis PAS le renard! A vrai dire j'ai découvert son existence en même temps que vous, c'est ballot, d'ailleurs pendant que vous y êtes, afin de ne pas répéter ce qui a déjà été dit, pourquoi ne pas aller interroger le second renard N-utopien, je nommerai le valeureux FOX, le chocobo de Riku qui se demande déjà ce qu'il fout dans l'histoire...
De plus j'ajouterai pour ma défense, que Riku a stipulé à plusieurs reprises qu'il connaissait parfaitement le renard. De plus, c'est le message de cet homme en bleu qui a été édité afin de nous induire en erreur. En effet, les regards se tournaient de base vers lui, mais ce "vrai-faux" incident a détourné les esprits de sa potentielle culpabilité... Enfin une autre thèse a été faite, un indice envoyé par le capitaine de ce navire lui même, disant je cite "qu'il était possible que le renard ne soit pas inscrit sur never-utopia"!
Hors je vous rappelle que Riku est le seul d'entre nous à avoir un double O_O
(peut être lui saurait il écrire parfaitement dans le langage rédactionnel! )
Bref, ce qui nous ramène à la question de base, qui est le Renard?
S'il y a deux personnes à interroger ici c'est Riku et le Capt'ain les deux réels fautifs de ce capharnaüm général. Ainsi mesdames et messieurs et matelots et chocobos... à vos lampes de poche, et que ça saigne!!!
Fura : chibi reporter
qui s'ennuyait vraiment au moment d'écrire l'article