AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Who's The Fox ? : Mad Ryu

Wasp
    FémininAge : 31Messages : 4459

Ven 5 Déc 2008 - 16:27

Rappel du premier message :

Très prochainement, un article sur la découverte(Future ?) de l'identité du Renard xD

Dernière édition par Ryu le Sam 6 Déc 2008 - 20:04, édité 1 fois

Who's The Fox ? : Mad Ryu - Page 2 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

Sam 6 Déc 2008 - 23:05

Ta pas tort Riku!
    VV:sa l'énerve un truc de fou^^!

Who's The Fox ? : Mad Ryu - Page 2 351595pingouinsign
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 37Messages : 5736

Sam 6 Déc 2008 - 23:07

Oui je le veux bien, mais pourquoi ne pas développer vos théories dans le flood, et poster l'article ici une fois terminé ?

Who's The Fox ? : Mad Ryu - Page 2 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 30Messages : 4834

Sam 6 Déc 2008 - 23:08

» Pourquoi ils sont pas bien nos Articles comment tu veut qu'on développe encore plus ? Que dire de plus ?

- |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

Dim 7 Déc 2008 - 0:22

Je confirme : arrêtes de m'appeler "Spa"... je déconne pas, je supporte de moins en moins, donc si tu veux pas que je te trouve un surnom à la con trouve une autre façon de me nommer. Si entre Sparrow, Jack, ou Cap'tain t'arrive pas à te décider, moi au contraire je te rassure, je trouverai très facilement un surnom très débile qui te suivra partout dans le forum... c'est pigé ?

Merci bien Wink

sign
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 30Messages : 4834

Dim 7 Déc 2008 - 0:30

» O_O Sa décoiffe //SBAF//
    Bah désolé je ne savais pas que tu aimais pas c'était juste pour moi le diminutif de Sparrow !
    Je le referais plus !
    Sinon t'avais quoi comme surnom en magasin pour moi ? Juste pour savoir hein Razz

- |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

Dim 7 Déc 2008 - 0:53

Je préfère rien dire... une réputation est si vite ruinée... XDDD

Bref, reprenez-donc votre enquête qui avance... à reculons Razz

sign
    Wasp

Dim 7 Déc 2008 - 11:14

Je pense que Riku a raison ^^'. Je vais déplacer les Sujet... et puis, une fois qu'on en aura terminé, on postera le définitif.

Light'z
    Light'z

Dim 7 Déc 2008 - 11:56

Je sais qui c'est. Ce n'est pas Fura. je l'ai fait parlé et c'est pas elle. C'est Riku le renard, c'est bien. Comment il s'appelle le petit chocobo de Riku, Fox. Ce n'est pas une coïncidence ^^. Tu ai dévoilé Riku!

Fura
    Fura
    FémininAge : 37Messages : 5881

Dim 7 Déc 2008 - 16:58

Effectivement, vous m'avez découverte... oui, je n'agis pas seule... oui j' ne suis pas dans le staff comme ça ça perturbe... ça induit en erreur ça ratatouille les méninges...Je suis capable d'écrire tout faits importants dans le langage de la rédaction et mes domaines de prédilection se situant en particulier sur la mise en page, il était assez naturel que tous les regards se portent sur moi... enfin les regards de ceux qui m'interrogent par msn une lampe de bureau tournée vers l'écran, ricanant sadiquement derrière le pc en se disant : "j'ai les moyens de la faire parler"!
    Alors voilà, autant exposer directement les faits, rien que les faits :

Suites aux interrogatoires combinés de Light'z ainsi que de Ryu, je me vois aujourd'hui dans l'obligation de vous déclarer officiellement que je NE suis PAS le renard! A vrai dire j'ai découvert son existence en même temps que vous, c'est ballot, d'ailleurs pendant que vous y êtes, afin de ne pas répéter ce qui a déjà été dit, pourquoi ne pas aller interroger le second renard N-utopien, je nommerai le valeureux FOX, le chocobo de Riku qui se demande déjà ce qu'il fout dans l'histoire...

De plus j'ajouterai pour ma défense, que Riku a stipulé à plusieurs reprises qu'il connaissait parfaitement le renard. De plus, c'est le message de cet homme en bleu qui a été édité afin de nous induire en erreur. En effet, les regards se tournaient de base vers lui, mais ce "vrai-faux" incident a détourné les esprits de sa potentielle culpabilité... Enfin une autre thèse a été faite, un indice envoyé par le capitaine de ce navire lui même, disant je cite "qu'il était possible que le renard ne soit pas inscrit sur never-utopia"!
    Hors je vous rappelle que Riku est le seul d'entre nous à avoir un double O_O
    (peut être lui saurait il écrire parfaitement dans le langage rédactionnel! )
    Bref, ce qui nous ramène à la question de base, qui est le Renard?

S'il y a deux personnes à interroger ici c'est Riku et le Capt'ain les deux réels fautifs de ce capharnaüm général. Ainsi mesdames et messieurs et matelots et chocobos... à vos lampes de poche, et que ça saigne!!!

Fura : chibi reporter
    qui s'ennuyait vraiment au moment d'écrire l'article
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 37Messages : 5736

Dim 7 Déc 2008 - 17:06

EXPLDR !!
    Pauv' chocobo T_T... 'l a rien fait le coco Sad

Who's The Fox ? : Mad Ryu - Page 2 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Light'z
    Light'z

Dim 7 Déc 2008 - 17:26

Hehehe moi je sais qui c'est Riku. C'est moi qui est découvert ton petit jeux renard. Tu ne peux plus t'échapper ton chocobo c'est fait battre par le mien tu n'ai pas assez rapide. Mouahahahaha

Détective lumière à votre service!

Wasp

Dim 7 Déc 2008 - 18:02

Kyah, je reviens donc à l'idée d'Alicia >.<
    <_< Bon, il faut que je vous avoue quelque chose xD.
    L'incident de Riku,c'était moi >.< Je m'explique...

En éditant ce message, j'ai cru que ça pousserais le renard à sortir de sa tanière xD

Visiblement, non -_-

Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

Dim 7 Déc 2008 - 18:31

(Petite passage rapide, je peux rester un peu plus longtemps...)

Mes amis, mes amis, mes amis...
    Il semblerait que ce Renard vous en fasse voir de bien des couleurs , je me trompe ?

Et il semblerait que je soit en tête de liste de celles de Ryu et de Vincent à la fois, pour la simple raison que mon style d'écriture (de fanatique de Role Play) s'approche beaucoup de celui du Renard dans le N-U Chronicle... Ce que je ne démentirais pas, même si j'aimerais vous rappeller que niveau graphisme, je ne suis pas vraiment au niveau et qu'il doit exister à peu prés 75% des outils de mon logiciel auquels je n'ai jamais toucher... Mais vous me direz : "oui, mais Jack, Riku et Kaly aurait pu t'aider sur ce point là", ce qui est vrai je l'avoue

Bref, donc avant de vous dire si je suis le Renard ou non, j'aimerais tout d'abord vous questionner quelque peu.
    Pourquoi vous obstinnez vous à vouloir démasquer cette personne qui se cache sous le masque ? Aprés tout, ce n'est qu'un journaliste qui reste dans l'ombre d'un journal en continuant à écrire ses articles de manire neutre et sans que personne ne puise vraiment "l'harceler" à ce propos. Car aprés tout, qui nous dit que vous n'allez pas lui sauter dessus pour lui demander telle ou telle chose une fois que vous connaîtrez son identité ?
    Dites vous que c'est peut être pour cela qu'il reste dans l'ombre, afin de pouvoir travailler en toute tranquilité sur le journal sans être dérangé... Aprés, rien ne vous empèche de lui demander telle ou telle chose en passant par le forum, afin qu'une des personne connaissant son identité le lui fasse parvenir et nous donne ses réponses en retour...

Donc tu coup, je ne vous dirais pas si je suis ou pas le Renard, préférant entretenir le mystère de celui qui se cache derrière le masque. Et comme l'as dit un grand homme fondateur de la ligue anti-ennui :

"Certaines personnes se noient dans les détails, et ne parviennent plus à distinguer la forêt cachée par l'arbre. Moi j'arrive à voir l'arbre, la forêt et même la clairière derrière; qui plus est, j'ai un lance-flammes"

Et aprés tout, qui sait ? Peut être s'est-il déja révéler sans que personne ne le croye pour autant. Peut être qu'une des personnes ayant déja dit "C'est moi le Renard" l'était vraiment...

Mais cette question demeurera encore un moment je pense : "Alicia est-elle le Renard ?"
    Sur ce, bon farfouillage...

Who's The Fox ? : Mad Ryu - Page 2 Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    Wasp

Dim 7 Déc 2008 - 18:37

• T_T Je suis curieuse et impatiente de Nature, alors, la raison, il est inutile de la chercher, c'est comme ça, j'suis née avec xD... De toute façon, mon enquête avance xD

Voici ceux qu'il restent, dans l'ordre : (Non Alicia, tu es loin d'être innocentée...)

Alicia
    Le frère jumeau de Riku
    Riku

Silia
    Silia
    FémininAge : 37Messages : 2825

Dim 7 Déc 2008 - 19:49

Le frère jumeau de Riku à un nom ^^ c'est Legend (juste comme ça, éviter de dire "le frère jumeau" quand vous parlais de Legend)
    Sinon, si tu regarde bien Legend n'est plus actif sur le forum depuis pas mal de temps (sauf pour le concours meeting).

Who's The Fox ? : Mad Ryu - Page 2 4b54c03666e00sign2
    L'ignorance est la pire des souffrances

Wasp

Dim 7 Déc 2008 - 19:51

• "¬¬ Mwai, mwai... C'est Riku alors xD

Silia
    Silia

Dim 7 Déc 2008 - 20:00

Pourquoi forcément lui ?
    Si je regarde bien, il y a comme suspect :Alicia, Sparrow et Riku.

Mon pauvre chéri...il se fait soupçonner...à cause de son chocobo lol
    Et puis qui nous dis que Fura nous dis la vérité ^^ peut-être est-elle, mais elle ne veux pas se dévoiler maintenant !! lol

Enfin, bref...je vous laisse poursuivre votre enquête.

Wasp

Dim 7 Déc 2008 - 20:05

C'est Riku, tout à fait, ma chère xD

Silia
    Silia

Dim 7 Déc 2008 - 20:11

Bin si c'était lui je le saurais quand même...vu qu'on a un ordinateur pour 2 donc, je sais tout lol

Wasp

Dim 7 Déc 2008 - 20:20

T'es peut-être justement au courant, et tu m'enmènes vers de fausses pistes ^^'

Light'z
    Light'z

Dim 7 Déc 2008 - 20:27

*S'assoie sur un fauteuil et admire Ryu tourner en bourrique mdr*
    Maline cette Silia. Enfin bref. une nouvelle équipe est en train de faire son apparition et compte bien découvrir qui est le renard!

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 12:25