Je ne sais par quoi commencer, etant sous l'emprise d'une inégalable tristesse, mon regard emprunt d'une immense culpabilité....Voila...je me suis complétement tromper en ce qui concerne, Jack, un homme formidable inspirant le respect et l'admiration...ce que j'ai hélas manqué envers lui en l'accusant d'une façon abjecte mechante et qui lpus est erronée...Je ne connaissais ni les circonstances que subissait le capitaine ni ce qu'il subissait plus que tout autre d'entre nous, ce qui a animé cette "mauvaise" humeur pourtant traversée par bien des personnes qu'il a soutenues et aidées...je te présente mes lpus plates excuses Jack, pour ce que j'ai fait et ecrit, et pour ceux qui t'ont fait ce que j'ai fait aussi, ce qui est inexcusable pourtant...encore désolé, j'ai voulu bein faire,en vous poussant a réagir, mais ce fut un désastre complet, surplombé d'enormes erreures de ma part...vous avez comme nous tous le droit de faire de vous mettre en colére de péter un cable, et nous ne devons pas vous le reprocher mais au contraire vous aider...
Désolé
Désolé