En effet pour les commandes il faut que tu ailles voir dans la partie adaptée. Je t'aiderai sans problèmes.
Sinon, en effet la structure de ton forum est claire, simple... Peut-être qu'il faudrait que tu fasses des sous-parties dans chaques manga, mais ce n'est pas une obligation. Et enfin pour le rendre plus actractif peut-être qu'un partie jeux ou concours pourrait être simpa.
Sinon, pour être vraiment au top et complet, mais là ça demandera du travail...il faurdrait que tu fasses aussi les actualités des mangas pour ceux qui sont encore en cours (comme Naruto)...
Exemple :
Pour la partie Death Note : à l'intérieur tu pourrais faire :
- les news (les films, sortie en France d'un dvd, doublages, etc...)
- discussions sur les animes
- discussions sur les scans
- discussion sur les films...
C'est juste un exemple.
Enfin voilà j'aurais bien vu quelque chose comme ça pour être disons plus précis.
Car il est bien de faire un forum regroupant différents manga mais dans ce cas une parties informations ferait que les membres aient envie de venir souvent pour s'informer.
Si si tu veux vraiment le top du top, propose des liens vers Dailymotion ou Youtube pour regarder les épisodes...ça peut être vraiment pas mal.
Voilà pou mon avis, sinon en ce qui concerne l'aspect, je dirais que même si tu es fan d'Itachi (appremment ^^) il faudrait que le forum reflète les autres mangas aussi.
Voilà, en espérant t'avoir été utile.
Pour la commande tu peux poster dans la section qui convient.