Hello =)
J'ai jeté un œil à ton forum & je pense qu'il y aurait quelques petites choses à revoir avant de penser à partir à la conquête de nouveaux membres
■ Déjà.. Comment s'appelle réellement ton forum ? Je ne parle pas d'abrégé, mais de son nom complet.
WOS = World Of Shinobi ? Si oui, il faut bien le signaler quelque part et si possible de manière visible.
■ Ensuite, ton forum demande jusqu'à 8 lignes minimums en RP. Ce n'est pas ce que l'on appel un 'bon niveau' comme tu le dis dans la description. Un bon niveau, ça tourne dans les 10-20. De plus, avec toutes les fautes que l'on trouve un peu partout (page d'accueil, règlement, descriptions, titres etc.) il est difficile d'être prit au sérieux =S
■ Je continue dans le règlement.. Trop de sujets. Tu devrais revoir cette partie et la réorganiser un peu à mon avis.
De même, réorganiser les forums.. Les forums 'Partenariat' et 'Questions/Suggestions' devrait être plus haut à mon avis afin qu'ils soient bien visible.
■ Concernant la forme, ton design n'est pas extra, mais il passera sans problème si le contenu de ton forum suit. pense à réduire un peu la largeur.
■ Essai de fusionner un peu tout ce qui concerne technique, clans etc. dans un forum composé de plusieurs sous-forum afin de réduire la longueur de WOS.
______________________ .
■ Si tu veux que tes membres postes, créer des événements ou alors propose leurs de RP avec toi quitte à te retrouver avec 4/5 RP en même temps. Dis-toi que se ne sera pas définitif =)