• Hello les gens ! Tout d'abord, je tiens à m'excuse pour mon absence mais j'ai eu très peu de temps à moi,surtout avec la création du forum <.< Enfin,je ne vous oublies pas,c'est promis(Capt'ain, n'oublies pas le Plan Halloween & surtout pas un mot >.< - Espérons qu'il se souvienne -)
Bon aemh, j'ai besoin de votre aide !
Hé oui,j'ai eu bau retourner un tas de truc dans tous les sens,je ne sais pas comment faiireuhhhh x')
J'aimerais pouvoir mettre, dans le bas du forum, un "Minitableau" (Quoi genre pas très grand de hauteurs" qui ferait défiler mes partenaires,ceci en bas de la page d'accueil du forum.
Alors, je sais qu'il y en quelques calés ici, donc,j'espère franchement que vous pourrez m'aider x')
Version : Phbb2
Chez : Forumactif(forumperso.com)
Bon aemh, j'ai besoin de votre aide !
Hé oui,j'ai eu bau retourner un tas de truc dans tous les sens,je ne sais pas comment faiireuhhhh x')
J'aimerais pouvoir mettre, dans le bas du forum, un "Minitableau" (Quoi genre pas très grand de hauteurs" qui ferait défiler mes partenaires,ceci en bas de la page d'accueil du forum.
Alors, je sais qu'il y en quelques calés ici, donc,j'espère franchement que vous pourrez m'aider x')
Version : Phbb2
Chez : Forumactif(forumperso.com)