Plop!
Ben, perso je vais faire une différence entre mes amis et ceux que j'apprécie ^^
Les amis:
Avant: Fog Fire... c'est tout, j'avais pas encore invité Anka' x')
Après: Anka' XDDDDD
Ceux que j'apprécie, je leur ais peut-être parlé ou peut-être pas, en tous cas généralement je les aime bien ^^
Je vais juste mettre les "après" vu que je connaissais quasiment personne de N-U avant mon arrivée:
-Le cap'tain, pour moi c'est un exemple ^^ (tiens au fait, maintenant cap'tain, ma classe est au courant que je suis membre de Never-Utopia et que le cap'tain est un type génial XD)
-Kaly, car elle aussi c'est quelqu'un d'incroyable. Elle aussi est un exemple à suivre sur beaucoup de points (à commencer par ta patience, moi j'en ai pas U_u)
-Riku Asakura, un modo exceptionnel ^^ Tu as l'air très cool, c'est dommage que je ne te connaisses pas mieux que çà ^^
-Zayl, de même, le légendaire Modo de Never-Utopia ^^
-Shinomix' ^^ Du peu qu'on s'est vu-parlé-autre sur le forum, tu m'avais l'air d'un gars super cool aussi.
-Absolut-13, pour le nombre de fois où t'as cassé des gens et où tes posts m'ont fait péter de rire XD
-GGG, T'es une super fille, et je te revaudrais jamais assez le kit de la mort qui tue que tu m'avais fait quand j'étais Yoshi (eh eh, je l'ai toujours ^^)
-Dodo77... Je kiffe ton graph >.>
-Hizu'... euh... Predator, car t'es vraiment cool toi aussi ^^
-Tous les Frères Floodeurs! FF Poweeer!
-Les membres de la secte du Tobisme
Et pis tous ceux que j'ai oublié... Excusez-moi XD
Voilà ^^