AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mes 1 an sur N-U =)

Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 34Messages : 3840

Jeu 11 Sep 2008 - 21:13

Voila pour moi c'est un jour particulier car ça fait exactement 1 an que je suis inscrit sur N-U j'en suis heureux mais fier!^^ J'ai débuté le graphisme sur N-U, j'ai connu des gens super sur N-U, je m'y suis fait des amis, j'ai vu N- évolué d'une centaine de membre à plus de 2500 membres, j'ai été la dans les meilleurs moment et les pire. Enfin pour moi N-U est plus qu'un forum c'est une communauté qui me tient à cœur donc gare à vous si vous l'attaquez xD De plus j'aimerai passer des remerciements!^^(et des compliments xd) Allez je commence lol

-Sparrow-style alias le cap'tain(de mon cœur en intime xd *part se planquer*) Voila je tient a te remercier pour tout ce que a fait pour moi et tout ce que tu m'a apporté!^^ j'ai débuté le graph grâce à toi et j'ai ce niveau maintenant principalement grâce à toi!^^ Tu m'a longtemps supporté avec mes gaffes mes déprimes mes jour prise de tête xD enfin je tient a te remercier pour ta zen attitude face à mes bêtises xd et aussi pour tout le reste!^^ Tu est un mec incroyable, tu est plein de talents dans plein de domaine, tu sais être juste et franc quand il le faut, tu est super sympa, tu est un incroyable graph, je suis sur que tu réussira a rentrer dans une école de graphisme je t'y encourage même!^^ Enfin je te dit tout simplement merci!^^ Grâce à toi je pense aussi avoir muri xD enfin dans mes limites quand ça dépasse pas la crétinerie lol Voila ça fait un an que je suis sur N-U et je ne regrette rien si il y a une chose que je regrette c'est de ne pas être assez présent en ce moment ><'Tu est devenu un vrai ami pour moi depuis ces quelques moi et maintenant année lol J'espère profondément que ça soir réciproque car je ne pense pas être quelqu'un de si désagréable que ça(quand je fais pas de gaffes ^^')

-Riku-sensei xD toi aussi tu est devenu un vrai ami pour moi =) Tu m'a toujours soutenu, et tu m'a aussi beaucoup aider pour du graphisme mais aussi pour du codage, je t'en remercie profondément pour ça d'ailleurs et je sais que je suis très chiant a toujours demander des trucs je promet de me calmer xD Enfin moi je me rappelle que j'ai été le premier a t'accueillir sur N-U j'ai vu ton évolution en graph(d'ailleurs t'a évolué 10 fois plus vite que moi lol missant xd) Enfin tu est un mec très zen très sympa et super serviable je le sais xD Tu a fait plein de chose pour moi comme le thème complet de MnS plusieurs kit des codages de site,etc. Enfin moi je te le dit my friend :) tu est un mec extra reste comme ça tu est parfait!^^

-Kaly déjà je voudrai te dire que je n'aime toujours pas les chats xDD enfin bref pour moi tu est aussi une amie tu m'a soutenu dans les moments de déprime quand ça m'arrivait et moi je n'ai toujours pas rendu la pareille enfin moi avec l'histoire d'avant sur la shoot avec le fait que tu sois admin j'aurai vraiment aimé faire plus. Enfin bref tu est une femme géniale tu est la maman de N-U xD et une admin géniale reste comme tu est, et sache que je serai toujours la en cas de problème je massacrerai les gens qui s'en prendront à toi x)

-Hin' alors toi tu est un cas spéciale xD disons que tu a un caractère franche, tu tue avec tes mots tu est pas la killeuse de N-u pour rien xd, enfin j'ai parlé beaucoup de fois avec toi on s'est connu sur U-G!^^ Enfin depuis le temps j'ai appris à te connaitre tu est une fille super tu as bien mérité ta place de modo Wink Je te souhaite plein de bonheur dans ta vie!^^ et tu devrai éviter de dire ces4 vérités à ton prochain employeur xd sinon tu va difficilement trouvé du boulot :lol!:

-Il reste beaucoup de monde que j'aurai voulu remercier mais si je le vais mon message est pas près de se finir lol enfin en gros je remercie Alicia, Zayl, Maudis, Pyhrra et plein d'autres désolé si j'en oublie lol

enfin bref ça fait un an que je suis sur N-U, je ne le regrette pas j'espère être la a mon anniversaire , au second anniv de N-U et ainsi de suite!^^ Longue vie à N-U =)

Mes 1 an sur N-U =) 20051410

Baka! Baka! Baka!
    Nestlé
    Nestlé
    MasculinAge : 31Messages : 375

Jeu 11 Sep 2008 - 21:56

Joyeux Anniversaire Byaku, Joyeux Anniversaire Byaku, Jouyeuuux Aaaaaaniversaiiiiiire Byaku, Jooooyeuxxx Aaaaniiiveeeersaiiire !!!!!

1 an !!!! Je ne suis jamais resté aussi Longtemps sur un fofo donc Respect !!!! Cool

Ps: A vrai dire, moi, c'est la première fois que je reste aussi longtemps sur un fofo xD

Fêteras-tu 2 Bougies sur N-U ??

Mes 1 an sur N-U =) Socute10
    "Kit by Vector__ Merci"
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

Jeu 11 Sep 2008 - 22:24

Nyyyaaaa ! J'étais sûr que t'ouvrirais ce sujet XD C'est bien la preuve que je commence à te connaitre. C'est quand même bizarre de se dire qu'on connait quelqu'un depuis un an, ça passe vite je trouve O.O...surtout sur le net à vrai dire.

Je te remercie de tout le bien que t'as dit sur moi, ça me fait vraiment très plaisir ! Finalement c'est rassurant de voir que des gens me perçoivent comme ça XD (J'espère que je suis vraiment comme ça oÔ).

Bref ! Bon anniversaire en temps que N'Utopien mon petit Tidus (et oui, pour aujourd'hui jt'appelle comme ça xD), et rassures-toi donc, tu es quelqu'un de très sympathique ! (sinon je t'aurais déjà bloqué sur msn XD) Donc aies confiance, et avance Wink

sign
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 36Messages : 1490

Jeu 11 Sep 2008 - 22:26

BON ANNIVERSAIRE ANCIEN TIDUS x'D, ANCIEN SASUKE.. et présentement BYAKUYA et ouis, 3 pseudo sur 1 an sur NU, c'est pas beau sa ^^
    ENCORE UNE FOIS: BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

Dernière édition par Stef-Sensei le Jeu 11 Sep 2008 - 23:25, édité 1 fois

Mes 1 an sur N-U =) 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

Jeu 11 Sep 2008 - 22:33

... Merci à toi oui ... Tu es un gamin formidable, le coeur sur la main, toujours prêt à aider tout le monde, à donner ta chemise même en plein hiver ^^

Tu as fais beaucoup plus que tu ne penses pour mon "coup de déprime" et bien d'autres fois aussi ...

Contrairement à ce que tu dis souvent, tu es un très bon graph, toi aussi tu as sû progresser en tenant compte de conseils que tu recevais, et en travaillant sans cesse ! Tu as sû gagner le respect de chacun ici, c'est pas pour rien ...

Promets moi juste une chose : prends confiance en toi ! Tu vaux bien plus que ce que tu ne penses !

Merci pour tout, et je compte bien oui souffler ta prochaine bougie sur N'U et toutes les suivantes ^^

Mes 1 an sur N-U =) Fatal_11
    Nestlé
    Nestlé
    MasculinAge : 31Messages : 375

Jeu 11 Sep 2008 - 22:43

Tidus = Le point qu'a soulevé Kaly sur ton manque de confiance en toi, je l'avais senti aussi......................... Sur msn tu réagissais toujours par y a mieux que moi etc. C'est vrai mais tu est très fort dans ton domaine. Je pense que la modestie est une maladie de graphiste XD

Mes 1 an sur N-U =) Socute10
    "Kit by Vector__ Merci"
    Anonymous
    Invité

Jeu 11 Sep 2008 - 22:59

Byaku'! ^^

Et ben félicitations pour tes 1 ans sur N-U ^^ Que dire de plus, et ben une nouvelle année de N-U commence pour toi donc ^^ Et ben, juste pour dire que t'es un super modo, de ce que j'ai vu t'as l'air super cool, sympa, et tu graphes super bien ^^

Bon, ben...

FELICITATIONS!!!!!!! (et Noyeuz Anniversaireuh ^^)
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 37Messages : 5736

Jeu 11 Sep 2008 - 23:07

Aaahh my friend Wink
    C'est vraiment agréable de lire de telles choses.
    Venant d'un graphiste comme toi c'est quelque chose quand même. Ben ouais, contrairement à ce que tu peux penser, tu es un super bon graph et ça on ne pourra pas te l'enlever (même pas ta modestie !!) mdr !

C'est vrai que tu as fait partie des premiers à m'avoir suivi et encouragé dans ce monde de brut (oui le graph' est un monde de brut ! XD) et c'est aussi grâce à toi que j'en suis là où j'en suis. (eh oui tu m'en as donné des conseils dans mes débuts ^^)...

Tu mérites ta place de modo pour tout ce que tu as fait pour N-U...

T'es un gars super Wink
    Passes sur Amiens un de ces quatre on ira faire les cons ensembles Wink

Bon vent matelot, et bon anniversaire !

Mes 1 an sur N-U =) 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 30Messages : 4834

Ven 12 Sep 2008 - 8:00

Je n'est pas grand chose à dire XD
    Mais voilà tu est super sympa et reste parmi nous pour souffler tes prochaines bougies sur N-U !

- |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 34Messages : 3840

Ven 12 Sep 2008 - 20:49

merci de vos réponses à vous tous ça me touche beaucoup^^ et oui je compte bien rester sur N-U encore très longtemps =)

Mes 1 an sur N-U =) 20051410

Baka! Baka! Baka!
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 30Messages : 4502

Sam 13 Sep 2008 - 13:11

Waaah;déjà un an ici? Tu t'fais vieux ma parole //PAF//

Euh nan,c'est pas ça xD

Jcrois déjà que tout est dit par des gens te connaissant mieux que moi,pour ma part je ne te souhaiterais qu'une chose:reste ici avec nous le plus longtemps possible ! =D(et comme ça,je pourrais essayer de t'connaitre mieux,qui sait? °w°)

vala vala,j'crois que j'ai fini mon discours qui n'en était pas un,alors BON ANNiVERSAIRE n'utopien,byakkun =D

Melodie- Noir ♥

Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 9:06