Comment avez vous trouvez votre rentrée ?
Moi sa pouvait aller c'était pourrie, dure dure de ce lever à 7 H 20 du mat' ==''
Surtout que pendant les vacances c'était grâce mat et tout !
Mais bon je suis tombé dans une classe avec plein de potes =)
Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.
Alicia a écrit:*Arrive, se pose sur une chaise et balance ses pieds sur une table pas loin*
Faut que tu pense un peu à ceux qui ont plus écoles mon pauvre ami... vas falloir que tu rajoute une réponse dans les sondages...
Bref, pas d'écoles, d'université ou autres pour moi, je profite de mes vacances continues... J'ai du fric de coté, j'en profite ^^
Fura a écrit:Muhahaha quelle rentrée? où ça? ça veut dire quoi? XD
(aaaah le bonheur de pas en avoir... remarque pendant 3 ans ce fut également un réel bonheur de rentrer fin octobre (et de finir mi mai) ^______^ )
Kano a écrit:C'est bien V.V,mais j'ai toujours pas comprit pouquoi certains rentre en Octobre
Mao Hinata a écrit:Ceux qui ont plus de cours=> bande de sadiques!ca m'donne envie,de plus avoir cours *O*
surtout que bon,dans une classe de 36,c'est chiant T'T
m'enfin,dernière année de collège,chuis pas mécontente