[Diff.1] Signature simple [?]
Yamamoto
Je combattrais avec ma dernière volontés.
Invité
Super tuto ^^ je l'essayerai dec je peux
Dernière édition par White Shadow le Dim 31 Aoû 2008 - 21:07, édité 1 fois
Fura
Son image fonctionne, elle est parfaitement visible:p
edit : j'explique : je répondait au com du dessus, qui a été édité ^___^
edit : j'explique : je répondait au com du dessus, qui a été édité ^___^
Dernière édition par Fura le Dim 31 Aoû 2008 - 21:30, édité 1 fois
Yamamoto
Merci de tout vos commentaires ! J'en ferais des autres plus tard ! Eseque mon Tuto est accepté ?
Riku Asakura
Hello !
La technique a été vu plusieurs fois sur Photoshop je crois, par contre je l'ignore pour ce qui est de Photofiltre.
Bien que sur certains renders le rendu puisse être intéressant, je trouve la technique un peu trop basique et le rendu parfois léger avec certains autres renders...
Je ne sais pas s'il sera validé... en général on attend quand même quelques commentaires avant de valider les tutos
Bonne continuation !
La technique a été vu plusieurs fois sur Photoshop je crois, par contre je l'ignore pour ce qui est de Photofiltre.
Bien que sur certains renders le rendu puisse être intéressant, je trouve la technique un peu trop basique et le rendu parfois léger avec certains autres renders...
Je ne sais pas s'il sera validé... en général on attend quand même quelques commentaires avant de valider les tutos
Bonne continuation !
Yo ho, all together
Hoist the colours high
Heave oh, thieves and beggars
Never shall we die
akuma uchiwa
super tuto ^^ merci
Hekireki
Un peu trop simple a mon goût
Aetaluta
Tu tuto se déroule en 3 étapes : " copier coller " => " filtre " => " copier coller ".
Enfin, je trouve qu'il n'explique pas grand chose, enfin non, il n'explique rien du tous en fait, tu devrais essayer de poser les choses plus loin que ça quand tu graphes.
Enfin, je trouve qu'il n'explique pas grand chose, enfin non, il n'explique rien du tous en fait, tu devrais essayer de poser les choses plus loin que ça quand tu graphes.
- L'inspiration ne doit venir que de toi.
- Never Give Up Your Dreams !
- Pourquoi l'homme ne peut-il pas être beau et intélligent à la fois ?
- Spoiler:
- Parce que sinon, ce serait une femme. :)
Kakashichidori
Voila mon rendu j'ai du rajouter pas mal de filtre parce que sa ne suffisait pas
- Spoiler:
- Kit by me !! =)
Userbar by Ryu ( la classe hein ? xD)
Wasp
• Personellement je pense que le tuto ne sera pas retenu.
En effet, il arrive que,lors de ma note finale,je me rend compte qu'elle est tellement basse que j'en viens à me demander s'il est vraiment utile.Comme l'a dit aeteatula, ton tuto n'apprend pas grand chose(copier-coller // Filtre...) et n'importe qui doué de bon sens serait capable d'en faire autant.
Voilà ...
En effet, il arrive que,lors de ma note finale,je me rend compte qu'elle est tellement basse que j'en viens à me demander s'il est vraiment utile.Comme l'a dit aeteatula, ton tuto n'apprend pas grand chose(copier-coller // Filtre...) et n'importe qui doué de bon sens serait capable d'en faire autant.
Voilà ...
Grand merci à Lilith pour le kit =)
k1993
Merci Kirby
Yamamoto
Je savais pas ! La prochaine fois je posterai pas sa , quelque chose de si bête mais vous savez que des personne savent même pas faire sa donc sa aide !
Cruelly
J'ai suivi le modèle de base mais j'ai ajouter des choses que je connais et que j'ai appris de d'autres tutos. Merci pour celui ci il peut être pratique.
Contenu sponsorisé