Je doit avouer que j'ai été assez surprise par de nombreux commentaires.
Pour les couleur eprsonnellement j'aime bien, mais j'avoue que c'est assez space. ^^' Dison que je prend le risque de le laisser comme ça.
Pour le graphisme, encore une fois les couleurs, mais je ne voit pas quelles images manquent. Pourrait-tu préciser s'il te plait? Comme ça jepourrait essayer de regler ça.
Pour le contexte je vais en effet essayer de detailler un peu plus les deux cathégories. En tout cas pour les pouvoirs, quand on aime bien le genre, si yen a des masses XD (ex: voyance, telepathie, telekynesie, commusication avec les experits, chamanisme...)
Ensuite pour l'organisation j'aouve que je n'avait pas pensé à creer des lieux pour le monde occulte! O.o Merci de me l'avoir fait remarqué, je vais en ajouter! ^^
Ensuite pour l'ortographe ben....je sais XD Des amies m'avaient aider à corriger mais je vais revoir tout ça.
Pour ce qui est du portail, je fait une allergie au portails! XD Ça ne me plait pas, je trouve que ça ne sert pas à grand chose. ^^'
Sinon merci ebaucoup pour ton commentaire, je vais pouvoir rectifier certains trucs maintenant! ^^