Oui ^^ j'ai eu du retard, puis tu n'avais pas uppé... mais ça reste ma priorité, promis !
EDIT : et voilà !
Général : (Aspect, impressions, etc. ) : 10/ 15
A première vue, le thème est bien fait, la page d'accueil bien organisée, si ce n'est le "forum interdit aux mineurs" qui peut "choquer". Pour ma part, je n'ai que 13 ans, mais bon je fais juste une critique hein. ^^ J'ignore si cela ne le fait que pour moi, mais la vidéo est très lente : elle charge pendant 1 min pour me montrer 2 secondes... sachant qu'il y en a six minutes ( un peu trop long à mon avis, même quand il n'y a pas de problèmes ), je ne l'ai pas regardée.
Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) : 18/ 25
Un beau thème, évidemment, si ça vient de chez Tristana. ^^
Dommage que certaines lettres soient dûres à lire. Quoi, c'est fait exprès ? Au temps pour moi. Aussi, les images de catégories sont piles à la bonne taille, mais leur couleur ne va pas trop avec le reste. ><"
Pour les groupes, je te conseille de modifier légèrement la couleur des amis ou et des Moires, ça se confond trop facilement.
Contexte (Histoire, règles, cohérence, etc .) : 17/ 20
Une histoire originale et bien rodée ! Le règlement est complet. +1 pour la carte.
Organisation (Des forums et des catégories) : 12/ 20
L'index est un peu trop long à mon goût. Je te conseille de mettre questions/suggestions et absences en haut de ton index.
Qu'y a-t-il dans la section "Libre" ? si il y a du flood et des jeux du style "compte à rebous", ça va, sinon je te conseille de les créer !
Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) : 9/ 10
Orthographe presque parfait, ça fait plaisir de voir des gens écrire correctement !
Portail (organisation, accueil, etc …) : X/ 10
Je n'en vois pas.
Note total ( en pourcentage ) : 68/ 90