Alors alors Minato, pour eviter de flooder dans les cadeau de MM voici notre Topic pour savoir qui est le plus grand fan de Kam entre toi et moi
Minato vs Dodo77 è_é
Dodo77
Minato
Ok è___é
Dodo77
Donc je suir LE plus grand fan de Kam.
*Et sbaf dans la tronche Minato héhé*
-Fais attention il est robuste !-
*Encore toi ! Mais tu va me laché un peu ! Je sais quand meme que je suis son plus grand fan !*
-On verra bien mais tu n'es pas le seul sur NU d'autre viendrons posté pour te prouver le contraire-
*C'est ce que tu dis <.<'*
*Et sbaf dans la tronche Minato héhé*
-Fais attention il est robuste !-
*Encore toi ! Mais tu va me laché un peu ! Je sais quand meme que je suis son plus grand fan !*
-On verra bien mais tu n'es pas le seul sur NU d'autre viendrons posté pour te prouver le contraire-
*C'est ce que tu dis <.<'*
Asaoka
-_-' Bon....
Et pourquoi pas qui Doom aime le plus -_-' ?
Et pourquoi pas qui Doom aime le plus -_-' ?
Ex-Chasseur d'image, ex-Responsable N-U Games.
Habitant du navire depuis le 07/01/2008
Habitant du navire depuis le 07/01/2008
Tidus
détrompez vous vous deux je suis son plus grand fan
Baka! Baka! Baka!
Minato
Minato prend la Tête de dodo et lui la met dans ses chiottes
"C'est moi le plus grand fan!!"
Regarde Byakuya et se demande
*Pourquoi il est là lui?*
" Allez ouste, retourne modéré le fof toi ><"
Ptit coup de pied au cul XD
"C'est moi le plus grand fan!!"
Regarde Byakuya et se demande
*Pourquoi il est là lui?*
" Allez ouste, retourne modéré le fof toi ><"
Ptit coup de pied au cul XD
Dodo77
Toi Byakuya t'es fan de Riku >.<'
A nous deux Minato hahaha !
*Ah oui .. Et Masaki <<'*
Pourquoi pas Doom ? Ba parce que Kam voila.
Et si on demandais a Doom qui il aimais le plus sa va faire clash sur le fow' ^^'
Alors que moi et Minato nous nous sommes mit d'accord pour dire que j'étais son plus grand fan =p
A nous deux Minato hahaha !
*Ah oui .. Et Masaki <<'*
Pourquoi pas Doom ? Ba parce que Kam voila.
Et si on demandais a Doom qui il aimais le plus sa va faire clash sur le fow' ^^'
Alors que moi et Minato nous nous sommes mit d'accord pour dire que j'étais son plus grand fan =p
Minato
Pourquoi Kam? Parce que c'est le meilleur oO
Et c'est moi son plus grand fan héhé è__é
Et c'est moi son plus grand fan héhé è__é
Alicia
Tuh uh uh uh.
Z'êtes que des amateurs les mecs... Vous, vous êtes ses fans, mais moi je suis sa meilleure amie...
Mouah ah ah ah ah ah ah
*S'en vas...*
Z'êtes que des amateurs les mecs... Vous, vous êtes ses fans, mais moi je suis sa meilleure amie...
Mouah ah ah ah ah ah ah
*S'en vas...*
Dodo77
*Rattrape Alicia par le bras*
Hep ! j'ai crue mal comprendre ?!
...
Apres une petite discution avec Kam, il a certifié a Dodo que Alicia étais sa meilleurs ami.
Il lui a aussi dit que Minato et lui avait fumé la moquette et que le mental pouvais s'altéré si cela continue <_<' decidement quel menteur de Kam (xD).
Ensuite Dodo lui demande yeux dans les yeux (sur msn) qui étais alors son plus grand fan !
Kam repondit que c'étais Doom .. Dodo deseperé demanda combien Doom avait-il payer Kam ?
Il étais pres a sixtupler la somme de celui-ci et ainsi dominer tout les autres "fan" de Kam.
Hep ! j'ai crue mal comprendre ?!
...
Apres une petite discution avec Kam, il a certifié a Dodo que Alicia étais sa meilleurs ami.
Il lui a aussi dit que Minato et lui avait fumé la moquette et que le mental pouvais s'altéré si cela continue <_<' decidement quel menteur de Kam (xD).
Ensuite Dodo lui demande yeux dans les yeux (sur msn) qui étais alors son plus grand fan !
Kam repondit que c'étais Doom .. Dodo deseperé demanda combien Doom avait-il payer Kam ?
Il étais pres a sixtupler la somme de celui-ci et ainsi dominer tout les autres "fan" de Kam.
Alicia
Allez, zou les petits joueurs...
Moi je suis à un niveau supérieur au votre sur le plan connaissance avec Kam ^.^
*S'en vas à nouveau, mais toute fière ce coup ci*
Moi je suis à un niveau supérieur au votre sur le plan connaissance avec Kam ^.^
*S'en vas à nouveau, mais toute fière ce coup ci*
Contenu sponsorisé