je voudrait savoir comment coloré les bar de stats et metre des icone pour les stats
Barres de statistiques
k1993
Sparrow-style
Je déplace dans la section aide...
Pyrrha
Pourrais-tu:
-Faire attention à ton orthographe, parceque franchement là...
-Nous fournir un screenshot? Puisqu'il y'a des statistiques partout dans forumactif... Difficile de savoir de quoi tu parle, mais il me semble que dans l'administration des images, 'doit y'avoir un moyen de changer les barres de sondages.
-Faire attention à ton orthographe, parceque franchement là...
-Nous fournir un screenshot? Puisqu'il y'a des statistiques partout dans forumactif... Difficile de savoir de quoi tu parle, mais il me semble que dans l'administration des images, 'doit y'avoir un moyen de changer les barres de sondages.
k1993
c est dans la feuille de perssonage
k1993
up
k1993
voilas un example ICI
vous voyer la fiche de shinobi pour PV il ya un ceure est pour PC un une autre image comment maitre c est petit image
vous voyer la fiche de shinobi pour PV il ya un ceure est pour PC un une autre image comment maitre c est petit image
k1993
UP
Sparrow-style
Mdr !
J'en étais sûr, j'fais un truc et ça met pas deux jours pour faire le tour XD
Bref, c'est pas compliqué, quand tu mets tes stats tu peux choisir leur mise en forme dans l'onglet "Style de champ".
Là tu as les morceaux de barre utilisés. J'ai tout simplement enregistré les images, que j'ai coloré, puis remis.... Voilà ^^
J'en étais sûr, j'fais un truc et ça met pas deux jours pour faire le tour XD
Bref, c'est pas compliqué, quand tu mets tes stats tu peux choisir leur mise en forme dans l'onglet "Style de champ".
Là tu as les morceaux de barre utilisés. J'ai tout simplement enregistré les images, que j'ai coloré, puis remis.... Voilà ^^
micro ice
est pour changeait la couleur des bar
Sparrow-style
Whouarf ! Ca fait mal aux yeux tellement tu fais de fautes O.O
Relis-toi ! Et mets de la ponctuation aussi...
Relis-toi ! Et mets de la ponctuation aussi...
Contenu sponsorisé