Bonsoir! Voila, je reviens sur le sujet "Concours Pub" qui a été déplacé à la corbeille. Les raisons, je penses les savoir mais je ne me prononcerai pas. Bref peu apres mon inscription sur ce forum, une personne avait "insulté" les croyants (Jésus etc.) en disant qu' ils étaient con de croire en cela etc... Bref le captain en avait été averti que ces propos étaient irrespectueux. Voila sa réponse: Liberté d' expression. Ok, mais alors pourquoi déplacer le sujet dans la corbeille ??? C' est la liberté d' expression non ??? Beh enfait je penses qu' on devrait le restaurer. C' est un débat comme un autre. Bref je rentre dans le sujet: Je ne penses pas que Gwendas ai voulu "offenser" le captain mais je suis d' accord avec lui que c' est un très bon exemple pour définir la réponse au problème.
Quand il y a un débat portant atteinte à un autre membre que ceux du staff, tout le monde s' en mêle et je ne cacherai pas que je m' en écarte XD. Mais dés que c' est le staff, direction corbeille.
Je n' écris pas ce message pour "emmerder" le staff mais pour moi c' est un débat comme un autre. Deplus je ne penses pas captain que t' ai besoin de retirer ton forum, apres tout aucune règles n' a été mise en place concernant les votes.
Bref j' espère que le sujet "Concours vote" sera restauré.