AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Mars 2019 - Nouveaux Admins

    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Lun 11 Mar 2019 - 0:36

    Nouvelle direction

    Finalement des Admins !



    Salutations à tous nos matelots !

    Vous aurez peut-être remarqué que le forum roule au ralenti depuis plusieurs mois. Les raisons sont diverses, mais l'une des principale raison est le départ des anciens Admins et l'absence prolongée qui semble s'être transformée en départ pour notre fondatrice, Okhmahaka. Ayant un accès limité pour modifier et mettre à jour le forum, cela nous a plutôt plombé le moral. Mais ce n'est pas la fin !

    Je suis ravie de vous annoncer que nous avons contacté forumactif et avons réussi à réussi à récupérer le compte fondateur. Dans la foulée, deux nouveaux Admins ont été nommés , à savoir Nihil Scar Winspeare et moi-même, Onyx. Cette nomination a été faite dans un but très pratique, donc pour régler les problèmes les plus urgents et régler les problèmes qui nécessitaient l'accès au panneau d'administration. Il y aura probablement des changements dans le staff et nous vous tiendrons au courant.

    Je tiens à préciser que le forum appartient toujours à notre fondatrice adorée, Okhmahaka et que les accès du compte fondateur lui seront redonné immédiatement si elle décide de revenir sur le forum. Je jure que ce n'est pas une mutinerie Capt'ain ! Nous prenons seulement le relais pour garder Never-Utopia en vie et ses ressources toujours accessibles à tous ^^

    Enfin, pour savoir ce que cela veut dire pour l'avenir du forum... C'est en cours de réflexion. Je vais partager nos quelques projets actuels pour le moment, mais je dois avouer que nous sommes surtout en mode "Qui est toujours là?" avant de décider de quoi que ce soit.

    - Un nouveau thème est en cours de fabrication, un changement bien attendu je crois !
    - Un recensement est en cours afin de déterminer qui restera dans le staff/couleurs et quels seront nos projets futurs.
    - Le Libre Service est en cours de rénovation pour qu'il devienne réellement libre service et pour que tout le monde puisse s'en servir.

    C'est pas beaucoup, je sais, mais c'est la base pour nous permettre de voir où on en est avant de déterminer la suite. Nous vous donnerons des nouvelles au fur et à mesure que nous avancerons !

    J'en profite aussi pour faire un petit rappel. Never-Utopia est un forum d'entre-aide. Tout le monde peut participer, même si vous n'avez pas de couleur. Oui oui, c'est possible ! Les couleurs sont simplement une manière pour les codeurs/graphismes/rôle-player les plus actifs de se distinguer, mais tout le monde a le droit d'aller proposer un kit, un codage ou un contexte. Même que c'est encouragé ! Alors ne soyez pas timides, si vous faites une demande de codage, n'hésitez pas à aller voir du côté des Illusionnistes ou des Conteurs pour donnez au suivant et vice versa ^^

    Voilà vos nouvelles du moment ♪





    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1476

    Mar 12 Mar 2019 - 13:09

    *je sais pas si on peut posté à la suite, sinon n'hésitez pas à supprimer*

    C'est une bonne nouvelle, je vous souhaite bon courage pour tout.




    Mars 2019 - Nouveaux Admins A67g
    Rheah
    Rheah
    FémininAge : 27Messages : 148

    Mer 13 Mar 2019 - 21:09

    Yo !
    Je suis un peu partagée mine de rien, mais je suis super heureuse que le forum reprenne du poil de la bête et redevienne actif ! :angry:

    C'qui m'embête un peu c'est que la fonda a pas été consultée sur cette reprise et qu'elle avait prévenu de son absence... mais bon je fais confiance à Nihil et Onyx vu leur implication dans N-U et le courage qu'il faut pour reprendre un tel monstre de l'entraide huhuhuh.

    Hâte de voir la suite ! Je pense pas pouvoir me joindre aux couleurs mais j'vais tâcher de mettre la main à la pâte dans les sections codage :han:
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mer 13 Mar 2019 - 22:42

    Hancok > Merci et oui, ne t'inquiète pas, tu peux poster à la suite ^^

    FAUCHEUSE ☠ > Ton aide est toujours la bienvenue ! Sinon, nous avons tenté de joindre Okh à de très nombreuses reprises sans réponse, malheureusement. Cela fait 2 ans depuis son absence qui était supposée être de seulement quelques mois. Soit assuré que tout le staff présent a été consulté avait de prendre la décision et que ce n'était pas pour dénigrer quoi que Okh ait fait, mais seulement pour éviter que son travail ne soit gâché parce que plus personne ne pouvait s'occuper de NU Wink



    Rheah
    Rheah
    FémininAge : 27Messages : 148

    Mer 13 Mar 2019 - 23:02

    Oui oui je doute pas que vous ayez fait tout le nécessaire, je suis juste pas fan de ce système ahah. :face: Ça m'empêchera pas de rester par ici vous en faites pas eheh
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Jeu 14 Mar 2019 - 12:10

    Bon courage à toute l'équipe :)



    Mars 2019 - Nouveaux Admins Oyl7
    Crépuscule de Lune
    Crépuscule de Lune
    FémininAge : 35Messages : 95

    Jeu 14 Mar 2019 - 14:30

    Bon courage à vous, je suis vraiment contente que le forum soit repris en main ! Je pense que c'était nécessaire, quand ça fait aussi longtemps qu'on est sans nouvelles de l'admin fondateur, c'est ça ou tout voir couler en général :hum: Bon courage à vous pour tout mettre en place, mais je suis sûre que ce sera parfait vu le boulot que vous avez fournis avant d'en arriver là ! :omg:




    elfyqchan
    elfyqchan
    FémininAge : 27Messages : 133

    Ven 15 Mar 2019 - 11:17

    Bonjour !

    Bon courage à vous dans cette reprise ! Je dois dire que j'étais un peu triste de voir NU baisser en activités ces derniers temps (même si moi-même je n'avais pas le temps d'être active), c'est donc de tout coeur que je lis cette news, en espérant que ça redynamise le forum !



    Mars 2019 - Nouveaux Admins 21082003325920420417533973

    Art by Guweiz
    cassieonline
    cassieonline
    FémininAge : 49Messages : 48

    Ven 15 Mar 2019 - 16:46

    Merci pour ces nouvelles et bon courage à toute l'équipe pour la reprise de flambeau Very Happy cheers
    Etax
    Etax
    MasculinAge : 26Messages : 168

    Sam 16 Mar 2019 - 9:44

    C'est une bonne nouvelle !
    Didi Farl
    Didi Farl
    FémininAge : 33Messages : 351

    Lun 18 Mar 2019 - 18:22

    Hi !

    Ah, depuis le temps qu'on attendait cela ! Bonne nouvelle et bravo à vous les choupinou ^^ J'espère que ça fonctionnera et que vous pourrez faire redresser la barre au navire !





    ★ STEAL ★


    Steampunk, magie, Fantasy, Dieux
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mer 20 Mar 2019 - 16:49

    Hey <3

    Félicitations à vous deux ^^ Je partage la liesse collective à la reprise du forum ^^ Comme je vous le disais par MP, en cas de nécessité de coup de pouce ponctuel, n'hésitez pas =)

    Hâte de voir le nouveau design, par ailleurs <3




    Tahly
    Tahly
    FémininAge : 34Messages : 452

    Mer 20 Mar 2019 - 17:39

    Je connais le forum depuis des années et j'avoue que j'étais un peu attristée de voir que son fondateur ne venait plus et que l'activité baissée progressivement.

    N-U est un des forums pionnier en matière de graphisme et d'entraide et je suis vraiment heureuse qu'il puisse trouver un nouveau souffle :-)

    Edit: par contre c'est un fondateur, pas une fondatrice :p
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Mer 20 Mar 2019 - 18:27

    @Tahly Non, c'est bien une fondatrice ^^'




    Mars 2019 - Nouveaux Admins 1E4PE
    Tahly
    Tahly
    FémininAge : 34Messages : 452

    Jeu 21 Mar 2019 - 9:52

    choc pendant des années j'ai cru que Sparrow Style était un homme Shocked . On aura été deux à se tromper... ^^"
    picka234
    picka234
    FémininAge : 59Messages : 636

    Jeu 21 Mar 2019 - 19:04

    super nouvelle génial pour le forum allée allons de l avant !!!!! cheers :captain: :ship:
    Anonymous
    Invité

    Mar 26 Mar 2019 - 22:55

    Ahh, en voilà une bonne nouvelle ! Bon courage pour reprendre en main le forum et pour le nombre de MàJ à faire ! N'hésitez pas à demander un coup de main si besoin :)
    BlueGhost
    BlueGhost
    MasculinAge : 22Messages : 138

    Sam 30 Mar 2019 - 17:31

    Même si je ne suis pas du tout actif ici, ça fait plaisir de voir que N-U s'apprête à reprendre du poil de la bête !
    (je vais tenter de me dé-rouiller au niveau du graphisme, pour tenter de proposer quelques trucs, mais je ne me promets rien.. :siffle: )



    Mars 2019 - Nouveaux Admins 1476882517-signa

    ~ Upupupu... je ne suis pas une peluche, je suis Monokuma ! ~
    Danganronpaaa ♥
    'Christa
    'Christa
    FémininAge : 38Messages : 193

    Mer 3 Avr 2019 - 17:16

    C'était pas Sparrow le fondateur ??? C'était une fondatrice ?!? Ma vie est un mensonge O_O

    Ça me ferait plaisir que le forum se relance, je suis triste de constater que beaucoup de forums que j'ai connus pendant ma période d'activité ont disparu ou sont morts Sad Bon courage à vous quoi qu'il en soit.
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Mer 3 Avr 2019 - 17:29

    Sparrow était une fille oui ^^




    Mars 2019 - Nouveaux Admins 1E4PE
    'Christa
    'Christa
    FémininAge : 38Messages : 193

    Mer 3 Avr 2019 - 17:34

    Non pas que ça change grand chose. J'espère que tout va bien pour Okhmahaka, c'est rarement bon signe quand quelqu'un disparait comme ça.

    Pour ma part je cherche justement depuis un moment un endroit où recommencer à proposer mes services de codeuse et où je me sentirais bien. Du coup je vais garder un oeil sur tout ça @_@
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 7 Avr 2019 - 17:38

    Ah enfin (dit la meuf qui réagit des semaines après) ! Contente de voir du monde au gouvernail de ce bon vieux navire, bon courage :)



     
    Ryukaï
    Ryukaï
    MasculinAge : 26Messages : 629

    Mar 16 Avr 2019 - 23:48

    C'est super!!

    Merci de reprendre en main ce forum qui m'a tant appris (et qui le fera encore je l'espère ^^)! Bon courage!
    Je vous soutiens de tout mon cœur !

    R.



    Mars 2019 - Nouveaux Admins 15796010 Mars 2019 - Nouveaux Admins 14749110
    Christtinne
    Christtinne
    FémininAge : 38Messages : 205

    Mer 17 Avr 2019 - 5:45

    Du Chili, bonne chance à toute l'équipe!
    J'aime beaucoup leurs créations, je les emmène donc généralement sur les forums hispaniques

    Désolé, mon français n'est pas très bon u_u
    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Ven 19 Avr 2019 - 14:37

    Bon courage à vous. Je ne sais pas si je vais vraiment redevenir actif sur le forum comme avant, mais ça me rendrait tellement triste de le voir finalement couler ^^. Un plaisir de revenir après tout ce temps!



    Mars 2019 - Nouveaux Admins 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:20