AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Crime Syndicate

    Dovahkiin
    Dovahkiin
    MasculinAge : 27Messages : 17

    Mer 30 Mar 2016 - 21:47

    Le Crime Syndicate, qu'est ce que c'est ?

    Le Crime Syndicate (littéralement "syndicat du crime") est une mafia sur la plateforme d'Habbo Hôtel France créée en Décembre 2014 par d'anciens Dons ayant chacun dirigé de grandes familles telles que la Mafia-Habbo, la Spades Assembly ou encore The Outfit. Composé de clans qui disposent d'une autonomie réelle et d'une histoire propre, le syndicat met tout en oeuvre pour étendre, loyalement et dans le respect des autres joueurs, sa domination sur le crime organisé.

    Notre forum permet aux membres de notre organisation de dialoguer entre eux, d'exposer leurs actions mafieuses, de discuter de sujets divers et variés concernant Habbo ou la vie réelle.
    Nous organisons régulièrement des événements comme les quizz du jeu concours, des soirées...

    Le Syndicat correspondra non seulement aux nouveaux joueurs désireux de découvrir le RPG mafia, mais aussi aux plus anciens lassés du modèle traditionnellement proposé par les autres organisations criminelles.


    Pourquoi créer un partenariat entre Never-Utopia et le Crime Syndicate ?

    Nous cherchons des partenaires fidèles, avec des membres agréables pour vivre avec une communauté sociable. Nous désirons créer un partenariat solide avec Never-Utopia car c'est un site très vivant et qui correspond à nos valeurs.
    Votre site est très attractif, propose du contenu innovant, intéressant, atypique, pratique et utile qui correspond à une ambiance festive et animée que nous recherchons pour nos membres ainsi que pour la communauté qui gravite autour de nous.
    Pourquoi également ne pas s'associer pour des événements : jeux, concours...
    Nous ne sommes ouverts à toutes les suggestions et initiatives permettant de renforcer mutuellement nos relations et nos identités.

    Bannière du Crime Syndicate :
    Crime Syndicate 1435012679-177415csbanniere

    Lien de notre forum : www.crime-syndicate.com
    Si vous désirez plus d'informations, vous pouvez nous contacter à l'adresse ci dessous ou directement sur la plateforme d'Habbo Hotel.
    Je ne peux pas vous envoyer l'email suite à votre restriction mais je suis disposé à vous l'envoyer par message privée si jamais.
    Vous pouvez également nous contacter sur notre twitter @CrimeSyndicatHB

    En espérant une réponse positive de votre part,
    Cordialement,
    Davidase, responsable des partenariats du Crime Syndicate.


    Dernière édition par Dovahkiin le Dim 14 Aoû 2016 - 13:16, édité 1 fois
    Dovahkiin
    Dovahkiin
    MasculinAge : 27Messages : 17

    Jeu 7 Avr 2016 - 22:19

    Bonsoir,

    Je me permet de relancer la demande.
    Merci d'avance.
    Dovahkiin
    Dovahkiin
    MasculinAge : 27Messages : 17

    Jeu 2 Juin 2016 - 12:13

    Petit UP.
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Sam 18 Juin 2016 - 11:49

    Hello =)

    tu fais bien de relancer, ton sujet était passé inaperçu ^^' je fais remonter ta demande aux petits collègues, et on revient vite vers toi =)




    Dovahkiin
    Dovahkiin
    MasculinAge : 27Messages : 17

    Ven 24 Juin 2016 - 18:41

    Super merci, à bientot !
    Dovahkiin
    Dovahkiin
    MasculinAge : 27Messages : 17

    Jeu 14 Juil 2016 - 12:53

    Je me permets de up à nouveau.

    Merci d'avance.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 8 Aoû 2016 - 11:25

    Salut !

    Vraiment désolé pour l'absence de réponse, mon absence a durée un peu plus que prévu...

    La demande est-elle toujours d'actualité ?



    sign
    Dovahkiin
    Dovahkiin
    MasculinAge : 27Messages : 17

    Ven 12 Aoû 2016 - 0:27

    Bonsoir,

    Oui ma demande est toujours d'actualité.

    Merci d'avance.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 12 Aoû 2016 - 9:50

    Salut !

    Peux-tu tout de même mettre un lien ? Par exemple en enlevant le http:// du début et en mettant des espaces entre les ".com/fr/org" si nécessaire...
    Merci ^^



    sign
    Dovahkiin
    Dovahkiin
    MasculinAge : 27Messages : 17

    Dim 14 Aoû 2016 - 13:17

    Okhmhaka a écrit:Salut !

    Peux-tu tout de même mettre un lien ? Par exemple en enlevant le http:// du début et en mettant des espaces entre les ".com/fr/org" si nécessaire...
    Merci ^^

    C'est ajouté ! Je peux mettre les liens désormais haha.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:08