AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Quels sont vos coups de coeur de rpgiste?

    Eden Memories
    Eden Memories
    FémininAge : 36Messages : 211

    Sam 21 Fév 2015 - 12:08

    Rappel du premier message :

    Bonjour,
    Je voulais savoir quels sont vos coups de coeur en rp. Qu'est-ce qui vous fait craqué? Quel truc récemment vous a totalement mis dans un état d'euphorie ou de joie presque totale? Qu'est-ce qui vous fait kiffer le rp? Bref vos coups de coeurs parce qu'il y en a marre des coups de gueules!
    Alors le but n'est pas tant de savoir ce qui vous fait kiffer dans un forum, y'a déjà eu un tas de débat/sondage sur le sujet de qu'est-ce qu'on regarde en premier, les critères de sélection, non là je veux savoir quelles sont vos meilleurs souvenirs de rp en quelque sorte, quels sont les gros coup de coeur que vous avez eu, ce qui fait de vous un accro au rp quoi!
    (le but caché est un article sur infinite rpg pour être franche).



    Encrine
    Encrine
    FémininAge : 25Messages : 52

    Sam 11 Juil 2015 - 10:22

    Ohhhh je viens de voir ce topic et j'adore les discussions qui rendent nostalgique, comme ça ! Du coup, mes meilleurs souvenirs, ce qui me fait kiffer dans le RP ? Hmmm...

    Je me souviens d'une soirée sur mon forum, il était 4-5 heures du mat, c'était pendant les vacances, on était six ou sept couches-tard sur la chatbox... Et c'est parti en live. Parce que j'ai commencé à renommer les membres connectés, en "Nabilla" "J'aimelesponeys" "Cornichon" ou autres noms un peu sans queue ni tête, et au final c'est parti loin, très loin ! Mais on a bien ri, et aujourd'hui encore j'ai le sourire aux lèvres en y repensant.

    Ohhhh je me rappelle aussi ! Un joueur qui jouait un personnage totalement stupide, en mode blonde puissance dix milliards ! C'était un énooooorme cliché mais, mon dieu, ce qu'il était bien tourné. C'était délicieux de voir ce personnage en RP !

    Bien évidemment, comme beaucoup, je repense avec tendresse à mon premier personnage de RP, qui n'était autre qu'une chef de clan sur un forum de La Guerre des Clans... J'avais neuf ans à l'époque, autant dire que ça ne volait pas très haut, hein ! xD Et puis, à 12 ans je me suis officiellement lancée dans le RP "humain", et je garde encore une fois une douce tendresse envers mon premier personnage que je joue toujours d'ailleurs mais... Il fut bien retravaillé et décapé, à fond ! xD

    Et puis... le meilleur du meilleur du meilleur ? Juste les rencontres géniales et les IRL, passées et à venir. Parce que les amitiés, ces gens qui sont là pour toi, qui te font rire à en pleurer, à en avoir mal au ventre et te soutiennent quand tu vas mal, avec qui tu passes des nuits blanches à parler et RP du tac-o-tac en te jurant que OUI un jour, tu les verras... Ca n'a pas de prix.
    NanoiHime
    NanoiHime
    FémininAge : 25Messages : 566

    Dim 23 Aoû 2015 - 22:37

    Mon groooooooooooooooooooooooooooooooooos coup de cœur à moi c'est mon...Mmh il devait être mon troisième personnage je crois et depuis je n'arrive plus à le laisser car il a vécu pas mal de trucs en rp x)

    C'est un jeune homme d'actuellement 19ans que j'ai commencé à jouer quand il avait 18ans donc ça fait 2ans car il aura 20ans en décembre. Il est du genre tout mignon et je l'ai joué de nombreuses fois car ben maintenant c'est mon mien mon bébé !

    Sinon mon rpg coup de coeur ben c'était mon vrai tout premier sur Facebook basé sur la série Glee.
    Je dis "vrai tout premier" parce-que le premier où je me suis inscrite (qui était sur Tuenti) était sur le même thème mais beaucoup moins...Cool? Car je me suis faites virée et oui ! Car d'après les admins je ne jouais pas bien le personnage :taré: Je les avait pourtant prévenu que c'était une première pour moi :mdr:

    Après ce mauvais départ mon premier véritable rpg s'est bien rattrapé x)



    Amaliiah
    Amaliiah
    FémininAge : 25Messages : 50

    Mer 22 Juin 2016 - 13:18

    Hey !!

    Bizarrement, mes premiers RP qui m'ont vraiment marqués sont tout simplement les premiers que j'ai dut, sur le forum que j'avais créé et qui marchait aussi bien qu'un oiseau respire sois l'eau.
    Bref, il y avait quand même quelques membres dont une, Saphira qui ne m'a jamais abandonné et qui est devenue une amie très chère.
    C'est moi qui lui ait fait découvrir le RP alors que moi même je n'y connaissais rien et le premier RP avec elle est juste inoubliable.
    A peine 10 lignes par posts, des fautes partout, mais c'était tellement amusant ! C'était de la fantasyvalors on est vite parties en n'importe quoi, dans une montagne avec des monstres polymorphes aux allures... disons pas très réalistes. En parallèle, on parlait sur la chatbox et on a eu tellement de délires que je m'en souviens encore. Je crois que c'était mes plus beaux instants en RP, beaucoup mieux que la vie IRL qui a cette époque ne me plaisait guère. Sur ce forum il y avait aussi Caroline et Daroïne et un faisait des RPCB d'enfer !!

    Après j'ai eu d'autres souvenirs inoubliables, sur un autre forum que j'ai créé et qui marchait légèrement mieux. J'avais rencontré une autre fille à qui je parle toujours aujourd'hui et on a fait une scène de rencontre assez inoubliable entre Setsuko mon perso et Alex. Je crois que tous les RPs que je faisais avec elle étaient des rencontres avec coups de foudre. C'était drôle.
    Un autre souvenir avec Otis, une rencontre sur le toit, c'était cool aussi, sur un autre forum. Sans oublier Mitsuo, que je n'oublierai jamais et qui prenait toujours ou presque Len Kagamine en perso.
    Et puis, tous ces moments sur la CB, c'est quelque chose qui m'a énormément marqué aussi... un autre moment, les RPs entre Bella Knight et moi sur un aitre forum... je sais plus ce qu'il y avait de particulier mais bon. Ah et une fois un jour d'école j'étais resté chez moi car j'étais malade et du coup j'avais parcouru le net pour trouver un rpg et je m'etais inscrite dessus. Je crois que j'ai faut uniquement un RP, j'allais surtout sur la CB mais on s'amusait bien.
    Enfin bref, je vais peut être arrêté.. là j'ai repris le RP de nouveau et j'ai créé un perso que j'aime beaucoup !!
    Kidd.
    Kidd.
    MasculinAge : 27Messages : 13

    Mer 22 Juin 2016 - 18:17

    Eh bien salut à tous, j'trouve ça génial que tout le monde échange toute ses meilleurs expériences et ses bon souvenirs comme ça, du coup je me lance aussi !

    Mes meilleurs souvenirs RP viennent d'un forum Harry Potter, je vous cache pas que c'était un de mes premiers mais mon personnage s'intégrait tout seul aux intrigues, j'avais une super facilité à créer des liens avec les autres membres et j'étais super actif, j'ai pu suivre l'évolution de mon petit Danny à ce moment là et j'ai été super content de RP à cette période, genre limite j'étais impatient de me connecter parfois. En tout cas même si le forum n'existe sûrement plus, c'était une expérience hors du commun et je souhaite à tout le monde de trouver un forum ou il se sentira bien



    Quels sont vos coups de coeur de rpgiste? - Page 2 Masaomi-kida-3-kida-masaomi-30203327-500-255  Quels sont vos coups de coeur de rpgiste? - Page 2 Kida-bang-kida-masaomi-26734719-400-225
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:05