AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Léger comme une plume, fort comme un lion

    Merwyn Arehdel
    Merwyn Arehdel
    FémininAge : 24Messages : 304

    Mer 22 Oct 2014 - 12:32

    Mmm, j'aurais peut-être l'air très bête en postant ce petit message dans le Livre D'Or, mais après tout il faut bien remercier ceux qui vous rendent service.

    Donc... Je voulais remercier tout d'abord le Fondateur du forum, pour l'avoir créé, et je sais que c'est dur de monter un si grand projet et que cela prend du temps, mais si vous ouvrez vos yeux vous aperçevrez ce chef- d'oeuvre utile à tous avec un design attirant, un accueil chaleureux et des membres épanouis... Merci.

    Ensuite je souhaite remercier les membres du Staff, pour accueillir tous les petits nouveaux dont je faisais partie il n'y a pas si longtemps, pour bosser sur les nouveautés du foum, pour aider le fondateur, créer de nouvelles choses... Merci.

    Et enfin, je voudrais remercier tous les membres de Never Utopia, pour faire vivre le forum, pour tous ces moments de partage, de divertissement et de communication... Merci.

    Je crois que je devrais aussi remercier Google, sans quoi je n'aurais jamais découvert ce forum, tout simplement. C'est fou comme on peut s'attacher à quelque chose en si peu de temps, même si ce n'est que futilité.

    Bon, fermons cette parenthèse... émouvante, et faisons la fête ! xD
    skyfighter
    skyfighter
    MasculinAge : 41Messages : 352

    Ven 31 Oct 2014 - 4:37

    Salut,

    Je pense que tu as bien résumé et bon je vais posté ici car je me vois pas encore ouvrir un sujet car j'ai beau vouloir faire le tour de N_U pour arrivé à la fin Cependant, je trouve toujours des petites chose sympa à gauche , à droite donc tant que j'ai pas fini de faire le tour de ce beau forum et de ces membres sympa ben je serais pas donné un avis global héhéhé ... Un grand Merci à la N_U !!

    Sparrow , je tenais a dire que tu es un captaine avec du bon Rhum dans ton navire !!!

    à la prochaine
    sky




    Léger comme une plume, fort comme un lion Signat10
    sican73
    sican73
    MasculinAge : 50Messages : 15

    Sam 6 Déc 2014 - 3:47

    thank's
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:33