AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Cam Studio - Logiciel "Film" Ecran

    Sondage

    Aimez-vous ce logiciel ?

    [ 16 ]
    Cam Studio - Logiciel "Film" Ecran - Page 2 Empty80%Cam Studio - Logiciel "Film" Ecran - Page 2 Empty [80%] 
    [ 4 ]
    Cam Studio - Logiciel "Film" Ecran - Page 2 Empty20%Cam Studio - Logiciel "Film" Ecran - Page 2 Empty [20%] 

    Total des votes: 20
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Sam 2 Mai 2009 - 16:46

    Rappel du premier message :

    Salut tout le monde ! J'ai une petite astuce pour les Graphiste et plus particulièrement ce qui concerne les tuto' ! =) .
    Alors voilà vous avez souvent vu des tutoriels où on "film" en quelques sorte sont écran. Et bien le logiciel gratuit est Cam Studio ! =) De plus on peut même parler avec un micro (si on en possède un, ce n'est pas ta boite de Chocapic du mois avec le micro offert ! Hein ?! xD ) + d'autres fonctions...
    [center]
    Tenez :

    Cam Studio - Logiciel "Film" Ecran - Page 2 Ico_telecharger
    Cam Studio

    Poid du Fichier : 1.29 Mo
    Langue : Anglais (UK)
    Diff. Utilisation : Simple

    N.B. : Si vous avez un quelconque souci, ou si vous ne savez pas le faire marcher, dite le moi au pire je ferais vite fais un petit tuto' .




    Cam Studio - Logiciel "Film" Ecran - Page 2 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Lun 2 Mar 2015 - 13:00

    Le fichier n'existe plus! Je déplace! ^^



    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Dim 8 Mar 2015 - 13:24

    J'ai trouvé le lien du site officiel, donc je remets dans les astuces! ^^



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:08